Match décisif dans le groupe A entre l’Équateur et Sénégal qui se disputent la 2ème place du groupe pendant que les Pays-Bas devraient facilement battre le Qatar. Voici notre pronostic pour Équateur – Sénégal donc le coup d’envoi sera donné à 16h00 au Khalifa Stadium de Doha.
100€ offerts EN CASH pour parier sur la Coupe du Monde !
- Activez l’offre ci-dessous valable sur un premier pari
- Pariez sur Équateur Sénégal (ou autre match de Coupe du Monde)
- Si votre pari est perdant, vous récupérez l’argent en cash sur votre bankroll
L’Équateur virtuellement qualifié
Après une victoire face au Qatar lors du match d’ouverture, l’Équateur a fait match nul face aux Pays-Bas (1-1) avec un nouveau but d’Enner Valencia (3 buts). La Tri compte un point d’avance sur le Sénégal et n’a donc besoin qu’un match nul pour valider sa qualification pour les 8èmes de finale. En cas de meilleur résultat que les Oranje ils prendraient même la tête du groupe.
Ce début de Mondial est très satisfaisant pour la sélection équatorienne qui comme prévu jouera sa qualification face à son adversaire direct le Sénégal.
Victoire obligatoire pour le Sénégal
Battu par les Pays-Bas, le Sénégal n’a que 3 points et est donc dans l’obligation de battre les hommes de Gustavo Alfaro pour se qualifier pour les 8èmes. En cas de qualification ils affronteraient certainement l’Angleterre qui devrait terminer 1ère du groupe B.
Sans sa star Sadio Mané, le Sénégal a du revoir son secteur offensif. Ils ont fait la différence en début de seconde période face au Qatar par Boulaye Dia puis Famara Diehiou. Les Qataris ont ensuite réduit la marque avant que le joueur de l’OM Bamba Dieng clôture la victoire en fin de match.
Les Lions de la Teranga sont outsiders des bookmakers qui misent plutôt sur une victoire de l’Équateur au vu des cotes. La victoire de l’Équateur est cotée à 2,40 contre 3,20 pour celle du Sénégal.
Notre pronostic pour Équateur Sénégal
L’Équateur défend très bien avec seulement 7 tirs concédés depuis le début du Mondial. Le seul but encaissé venant d’un exploit personnel de Cody Gakpo (Pays-Bas). Le Sénégal doit aller chercher la victoire mais elle devrait buter sur la défense de la Tri. On voit un match nul dans un match serré : Equateur/match nul et moins de 3,5 buts.
Nos autres pronostics Coupe du Monde :
Équateur – Sénégal : les compositions probables
- Équateur (3-4-3) : Galindez; Porozo, Torres, Hincapie; Preciado, Mendez, Caicedo, Estupinan; Plata, Sarmiento; Estrada.
- Sénégal (4-4-3) : Mendy; Sabaly, Koulibaly, Diallo, Jakobs; Sarr, Mendy, Gueye, Diatta; Dia, Diedhiou.
Nous vous rappelons que parier comporte des risques, pariez sur la Coupe du Monde en fonction de vos moyens et uniquement si vous êtes majeur.