Pronostic Celta Vigo Real Madrid : analyse et prono pour le match de Liga

Vainqueur difficilement sur la pelouse d’Almeria lors de la première journée, le Real Madrid champion en titre de Liga se déplace en Galice pour affronter le Celta Vigo qui a concédé le nul face à l’Espanyol. Voici notre pronostic pour Celta Vigo – Real Madrid.

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport. Afficher moins

Un premier résultat frustrant pour le Celta Vigo

Alors qu’ils menaient au score 2-0, le Celta Vigo s’est fait reprendre par l’Espanyol (2-2) lors de la première journée de Liga. Les Galiciens affrontent un adversaire qu’il n’ont pas battu une seule fois lors des 16 dernières oppositions.

Le Real Madrid doit mieux faire

De son côté, le Real Madrid a pendant longtemps été mené au score par le promu Almeria avant d’égaliser en seconde période par Lucas Vazquez puis de prendre l’avantage grâce à un superbe coup franc de David Alaba.

Un match qui sera sans Casemiro qui vient de signer ce vendredi avec Manchester United pour un montant de 60 millions d’euros. Ce qui libérera une place au milieu de terrain pour Aurélien Tchouaméni qui pourrait prendre une place de titulaire au milieu de terrain. Ancelotti compte plusieurs absents avec la blessure de Kroos, du « super-sub » Rodrygo ainsi que de Odriozola.

Notre pronostic : victoire du Real Madrid à Vigo !

En difficulté lors de son premier match de la saison, le Real devra se montrer plus convaincant face à un adversaire qui est sur le papier d’un niveau un peu supérieur à Almeria. On voit Benzema et ses coéquipiers repartir de Vigo avec les 3 points.

PARIER SUR LE MATCH

Celta Vigo – Real Madrid : les compos probables

  • Celta Vigo : Marchesin ; Mallo, Aidoo, Nuñez, Galan ; Solari, Beltran, Oscar, Cervi ; Aspas, Paciencia.
  • Real Madrid : Courtois ; Carvajal, Militao, Alaba, Mendy ; Tchouaméni, Modric, Camavinga ; Valverde, Benzema, Vinicius.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques jouez avec modération et uniquement si vous êtes majeur.