fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Brest – Saint-Etienne

Affiche de bas de tableau au programme du seul match de Ligue 1 de ce samedi après-midi. Voici notre pronostic pour le match !

Brest vainqueur du LOSC

Brest est actuellement 13ème du championnat alternant le bon et le moins bon. Après 3 défaites consécutives, les Bretons ont remporté une belle victoire contre Lille lors de la dernière journée (3-2) avec notamment un nouveau but de son latéral Romain Perraud, l’une des révélations de ce début de saison. Ils tenteront d’enchaîner face aux Verts catastrophiques.

Après un très bon début de saison, Saint-Etienne est maintenant sur une série de 6 défaites consécutives. La dernière étant face à l’OL (2-1) en réalisant cependant un match intéressant. Ils ne sont plus désormais qu’à 2 points de la zone rouge et doivent se reprendre rapidement.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Brest a la plus mauvais défense du championnat et avec les Verts qui viendront avec l’ambition de s’imposer, nous devrions probablement voir des buts des deux côtés.

Pour une meilleure cote vous pouvez tenter Brest ou nul avec un but des deux équipes pour une cote à 1,92.


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.