Leader des qualifications sud-américaines, la Seleçao reçoit l’Equateur dans la nuit de vendredi à samedi. La Tri commence également bien ses qualifications avec 3 victoires en 4 matchs.
La Seleçao fait un sans faute
Vainqueur de la dernière Copa America disputé chez lui, le Brésil est actuellement leader de ces qualifications pour la prochaine Coupe du Monde grâce à des victoires face au Pérou, Bolivie, Venezuela et Uruguay. Dans ce format qualificatif sud-américain laissant peu de place aux surprises, l’objectif est surtout pour la Seleçao de se préparer pour le Mondial. Ils seront au quasi complet pour ce match avec Neymar, Thiago Silva, Marquinhos, Alisson et les autres.
L’Équateur surprise des premières journées
3ème du groupe, l’Équateur est la belle surprise de ce début de qualifications, devançant entre autre l’Uruguay, Colombie et Chili. Après une courte défaite face à l’Argentine (1-0), la Tri a remporté ses trois matchs suivants en écrasant notamment la Colombie (6-1). Depuis 2002 ils ont réussi à se qualifier à 3 Coupe du Monde avec pour meilleur parcours le 8ème de finale lors du Mondial allemand. L’Équateur ne dispose pas de grande star sur le papier, son leader offensif étant cependant l’expérimenté Enner Valencia qui a rejoint Fenerbahçe en 2020 après plusieurs saisons au côté de Gignac aux Tigres.
Notre pronostic: victoire du Brésil par au moins 2 buts
Le Brésil devrait faire le boulot sur sa pelouse bien que l’Équateur réalise un très bon début de qualifications. La victoire simple du Brésil est peu cotée, celle par un minimum de deux buts d’écarts peu éventuellement se tenter. Voir un but de Neymar qui devrait être titulaire.
- Brésil gagne par au moins 2 buts d’écart @1,58
- Neymar buteur @1,84 (attendre la composition officielle)
Pour parier sur ce match ou les autres à venir, activez ci-dessous un bonus exceptionnel allant jusqu’à 200€ (au lieu de 100€) !
N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.