Pronostic Braga Panathinaïkos : analyse, compos et cotes du match des barrages

Tombeur de l’OM, le Panathinaïkos affronte Braga au dernier tour des barrages qualificatifs pour la Ligue des Champions. Les Portugais sont favoris pour la qualification mais attention aux Grecs qui arrivent frais puisque leur championnat n’a toujours pas repris. Voici notre pronostic pour Braga – Panathinaïkos !

100€ offerts DIRECT sur Winamax pour parier sur le football !

DÉPÔT X2
1er dépôt doublé DIRECT en freebets
1er dépôt doublé DIRECT en freebets
Profite de ton 1er dépôt doublé DIRECTEMENT sur Winamax avant même de parier !
Profite de ton 1er dépôt doublé DIRECTEMENT sur Winamax avant même de parier ! Afficher moins

Braga soulagé d’affronter le Panathinaïkos ?

Alors qu’il aurait en toute logique dû affronter l’OM qui est un adversaire plus fort que le Pana sur le papier, le Sporting Clube de Braga d’Artur Jorge doit-être bien content d’éviter les Olympiens. Ils sont plus désormais qu’à deux matchs de retrouver la Ligue des Champions pour la 1ère fois depuis la saison 2012-2013. 3ème de la Liga Portugal Bwin la saison dernière, Braga doit passer par deux tours préliminaires. Au tour précédent, Ricardo Horta et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée des Serbes du FK TSC (3-0 / 1-4). En championnat, après une défaite à la maison face à Famalicao (1-2), « Os Arcebispos » se sont repris en s’imposant à Chaves (2-4). Une victoire difficile acquise en fin de match après l’expulsion d’Ygor Nogueira. L’ancien nantais Simon Banza et Pizzi ont été les buteurs décisifs en fin de match. Plusieurs autres anciens de Ligue 1 dans l’effectif de Braga avec la présence de Rony Lopes et de l’ancien capitaine du LOSC José Fonte.

Voici le résumé en vidéo de la victoire de Braga à Chaves :


En face, le Panathinaïkos a su profiter d’événements en sa faveur pour sortir l’OM à la surprise générale. Comme au tour précédent, ils ne partiront pas favoris face à une équipe portugaise qui lui semble supérieure. Au retour au Vélodrome ils se sont réveillés en seconde période au moment d’un coup de mou des Olympiens mais leur qualification tient surtout d’un coup de chance avec ce penalty malheureusement concédé par Guendouzi. Filip Mladenovic a marqué le penalty décisifs leur offrant la qualification. A noter que les Grecs n’ont toujours pas repris leur championnat, ils seront donc frais pour ce match puisque leur dernier en date est le match retour au Vélodrome le 15 août. C’est leur 3ème et dernier tour des barrages après avoir sorti le Dnipro (5-3) avant l’OM.

Notre pronostic pour Braga – Panathinaïkos

Braga est plus habitué des matchs européens et, mis à part leur défaite face à Famalicao, ils sont généralement bons sur leur pelouse. Ils devraient s’imposer face au Panathinaïkos qui ne nous a pas impressionné face à l’OM. Victoire de Braga à une cote de 1,66 sur Winamax qui vous offre 100€ DIRECT pour parier sur le match.

Vous pouvez également d’ores et déjà placer la qualification de Braga qui est cotée à 1,40 sur Winamax.

PARIER SUR LE MATCH

Braga – Panathinaïkos : compositions probables

  • Braga : Matheus; Gomez, Fonte, Niakate, Marin; Pizzi, Carvalho, Al-Musrati, Bruma; Horta, Djalo.
  • Panathinaïkos : Brignoli; Vagiannidis, Jedvaj, Magnusson, Mladenovic; Vilhena, Perez; Mancini, Djuricic, Bernard; Ioannidis.

N’oubliez pas que les paris sportifs restent un jeu de hasard, pariez donc avec modération et en fonction de vos moyens.

>
P