fbpx

Bundesliga: pronostic pour Borussia Monchengladbach – Bayern Munich

Vainqueur ce weekend dans un match fou, le Bayern Munich se déplace à Monchengladbach qui n’est pas au mieux en Bundesliga ces dernières semaines en constrate avec ses performances européennes. Notre pronostic pour l’affiche de ce vendredi !

Monchengladbach ne gagne plus à la maison

Surprenant en Ligue des Champions, M’Gladbach est cependant plus décevant en Bundesliga avec une 7ème place actuelle. A la maison ils n’ont remporté que 2 de leurs 7 matchs disputés cette saison mais ont battu le Bayern 3 fois sur leurs 5 dernières confrontations au Borussia-Park. Ils ont débuté 2021 par une victoire sur la pelouse de Bielefeld (0-1) grâce à un but d’Embolo. Toujours suspendu pour son crachat, Marcus Thuram sera absent.

Le Bayern à réaction et toujours leader

Bien que moins facile que la saison dernière en Bundesliga, le Bayern est néanmoins leader et ne s’est incliné qu’une seule fois cette saison. Ce weekend ils étaient menés 0-2 par Mayence à l’Allianz Arena et ont réussi à renverser le match pour l’emporter 5-2 avec notamment un nouveau doublé de Lewandowski ainsi qu’un but de Kimmich qui effectuait son retour de blessure. Il aura donc fallu 45 minutes aux hommes de Flick pour lancer la machine pour 2021 avec la même puissance offensive que l’année dernière. Gnabry blessé est leur seul absent pour ce match.

Notre pronostic: victoire du Bayern !

Le Bayern s’est fait surprendre en première mi-temps contre Mayence mais a parfaitement réagi en seconde mi-temps pour lancer son année 2021. Monchengladbach n’impressionne pas ces dernières semaines en Bundesliga et devrait selon nous s’incliner. Pour parions sur la victoire du Bayern @1,60. Pour monter la cote vous pouvez tenter une victoire du Bayern et Lewandowski marque @1,92.

Profitez de votre pari remboursé en argent réel pour parier sans risque sur le football.

Parier sur le match

M’Gladbach – Bayern: compos probables

  • Borussia Monchengladbach: Sommer – Lainer, Ginter, Elvedi, Bensebaini – Kramer, Neuhaus – Embolo, Stindl (cap.), Hofmann – Plea
  • Bayern Munich: Neuer (cap.) – Süle, Boateng, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka – Sane, Müller, Coman – Lewandowski.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.