Sans victoire à Bordeaux depuis 44 ans, l’OM tentera de mettre fin à cette série ce dimanche soir. Voici notre avis sur le match !
Bordeaux le chat noir de l’OM !
Classique du football français, bien que sans grand intérêt sportif Bordeaux – OM reste attendu avec l’incroyable série d’invincibilité des Bordelais à la maison face au club Phocéen. Dans le ventre mou de de Ligue 1, Bordeaux vient de perdre ses 4 derniers matchs disputés dont une surprenante défaite en Coupe de France face à Toulouse qui évolue en Ligue 2. Leur dernier match au Matmut Atlantique s’est terminé sur une lourde défaite face au LOSC (0-3). Devant ils compteront sur le duo Hwang – Ben Arfa pour poser des problèmes à la défense olympienne.
Quelle défense pour l’OM ?
En pleine crise, l’OM n’a plus gagné en Ligue 1 depuis 6 matchs et a remporté sa 2ème victoire de la saison en Coupe de France face à Auxerre cette semaine (0-2). Entrée en deuxième période, le jeune Dieng a marqué le 2ème but de l’OM. Les Phocéens seront sans plusieurs importants blessés ou suspendus: Alvaro, Caletar-Car, Payet et Milik. Compte tenu des absences en défense, Kamara pourrait redescendre d’un cran et Ntcham être titularisé au milieu de terrain. L’autre option pour Nasser Larguet est une défense centrale composée de Balerdi et Perrin.
Notre pronostic: Bordeaux/match nul et moins de 4,5 buts
Bien que Bordeaux soit aussi mauvais que l’OM ces dernières semaines, nous ne voyons pas les Olympiens casser leur malédiction ce weekend. Nous voyons un match nul et pour plus de sécurité vous proposons la victoire ou le nul de Bordeaux avec un maximum de 4 buts marqués dans le match.
Compos probables Bordeaux – OM
- Bordeaux: Costil – Kwateng, Baysse, Koscielny (cap.), Benito – Adli, Seri – Oudin, Ben Arfa, De Préville – Hwang.
- Marseille: Mandanda (cap.) – Lirola, Kamara, Balerdi, Sakaï – Gueye, Ntcham, Rongier – Thauvin, Benedetto, Germain.
Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.