fbpx

Qualifs CDM 2022: notre pronostic pour Bolivie – Argentine


La Bolivie reçoit l’Argentine pour le compte de la 2ème journée de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Voici notre analyse et pronostic.

Bonus: jusqu’à 100€ offerts que vous gagniez ou perdiez !

  • Pour profiter de l’offre inscrivez-vous ici
  • Pariez sur ce match (ou autre de la semaine)
  • Vous obtenez jusqu’à 100€ offerts que votre pari soit gagné ou perdu.

La Bolivie est l’une des sélections les plus faibles du continent sud-américain et s’est lourdement inclinée au Brésil lors de la 1ère journée (5-0). Face à l’Argentine ils joueront à domicile à La Paz à 3600m d’altitude. Ils tirent régulièrement avantage de ces conditions difficiles en terme de respiration. Ils s’étaient d’ailleurs imposés face à l’Argentine lors de leur dernière confrontation à la maison (2-0).

En renouveau depuis la Coupe du Monde 2018 avec notamment Lautaro Martinez et Lucas Ocampos, l’Albiceleste a remporté une courte victoire face à l’Équateur lors de la 1ère journée grâce à un penalty de Lionel Messi. Ils tenteront d’enchaîner en Bolivie par une deuxième victoire.

Notre pronostic: Argentine ou match nul et moins de 4 buts marqués

Toujours compliqué de jouer en Bolivie et nous ne prenons donc pas la victoire de l’Argentine. Nous partons sur une victoire ou un match nul avec moins de quatre buts marqués. Pari intitulé Nul / Argentine et – de 3,5 coté actuellement à 1,56.

>> Pronostic pour Croatie – France <<

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.


N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.