fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour Croatie – France


Après son match nul face au Portugal, l’Équipe de France se déplace en Croatie pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Nations. Voici notre pronostic pour le match avec une cote boostée !

CroatieMatch nulFrance
3,753,502,05

La Croatie encaisse beaucoup

Les Croates ont très mal commencé la compétition avec deux défaites et quatre buts encaissés contre le Portugal et les Bleus. Ils se sont repris par une victoire contre la Suisse en match amical puis contre la Suède en Ligue des Nations grâce à un but en fin de match d’Andrej Kramaric qui marche sur l’eau en ce moment.

Les Bleus solides avant tout

A défaut de s’imposer et se montrer ambitieux offensivement, l’Équipe de France s’est une nouvelle fois montrée costaud défensivement. Face à un adversaire qui leur réussit, les Bleus doivent s’imposer en Croatie pour rester au contact du Portugal en vue d’une qualification pour le dernier carré de cette Ligue des Nations.

Notre pronostic: plus de 2 buts dans le match !

Ce match devrait nous offrir des buts et nous parions donc sur au moins 3 buts dans le match en profitant d’une cote boostée à 2,50 au lieu de 1,72 !

Posez votre premier pari remboursé et encaissez 150€ si un minimum de 3 buts sont marqués dans le match.

Vous pouvez également parier sur une victoire de l’Équipe de France cotée à 2,05 face à cette équipe qui lui réussit bien.

Croatie – France: composition probable des équipes

Croatie: Livakovic – Uremovic, Lovren, Caleta-Car, Melnjak – Brozovic, Kovacic, Vlasic – Modric – Perisic, Kramaric.

France: Lloris (cap.) – F.Mendy, Varane, Kimpembe (ou Lenglet), Hernandez – Nzonzi, Kanté, Pogba, Griezmann – Martial, Mbappé.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.


Croatie – France: sur quelle chaîne voir le match ?

Le match sera diffusé sur TF1, coup d’envoi prévu à 20h45.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.