Le Bayern Munich reçoit Chelsea ce mercredi à l’Allianz Arena pour l’un des nombreux chocs de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Bayern, en pleine forme avec une série de victoires convaincantes, est donné favori par les bookmakers mais aura en face de lui le champion du monde Chelsea.
Quel est ton pronostic ?
Notre pronostic pour Bayern – Chelsea
Le Bayern Munich aborde ce choc en pleine confiance, fort de trois victoires en trois journées de Bundesliga. Portés par cette dynamique parfaite, les Bavarois partent favoris à l’Allianz Arena face à une équipe de Chelsea encore irrégulière. Solide, rodé et ambitieux, le Bayern semble bien armé pour s’imposer ce soir devant son public.
Notre pronostic : victoire du Bayern Munich face à Chelsea @1,70
Vous pouvez parier sans pression sur tous les matchs de Ligue des Champions en profitant ci-dessous de 100€ remboursés EN CASH si vous perdez ! Et si notre pari ci-dessus est gagnant vous encaissez 170€.
Bayern – Chelsea : les cotes du match
- Victoire du Bayern : 1,70
- Match nul : 4,20
- Victoire de Chelsea : 4,40
Les bookmakers estiment donc environ 56 % de chances de victoire pour le Bayern, contre 23 % pour le nul et 22 % pour Chelsea.
Nos autres pronostics Ligue des Champions
Le Bayern Munich est déjà très chaud
Le Bayern Munich aborde son entrée en Ligue des Champions 2025-2026 en grande forme avec un début de saison impressionnant en Bundesliga. Ce weekend, ils ont écrasé le promu Hambourg 5-0 à l’Allianz Arena, avec un doublé de l’incontournable Harry Kane, qui a inscrit son cinquième et sixième but de la saison. Déjà seuls en tête du championnat après trois journées, les Bavarois montrent une puissance offensive et une solidité impressionnante. De quoi aborder avec confiance leur 1er gros test de la saison face aux Blues champions du monde.
Les Blues très irréguliers
Chelsea, de son côté, revient en Ligue des Champions après avoir remporté la toute nouvelle Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025, une victoire prestigieuse qui montre leur potentiel. Cependant, leur début de saison en Premier League reste mitigé, avec un match nul décevant 2-2 ce weekend contre Brentford où ils ont encaissé un but dans le temps additionnel. Avec des talents comme Cole Palmer et Joao Pedro en attaque, les Blues ont montré qu’ils pouvaient briller, comme lors de la finale de la Coupe du Monde des Clubs face au PSG. Mais leur irrégularité actuelle et leur début poussif (2 victoires en 4 matchs) nous laisse envisager un match compliqué ce soir à l’Allianz Arena face au Bayern qui part logiquement favori.
Compositions probables
- Bayern Munich (4-2-3-1) : Neuer ; Laimer, Upamecano, Tah, Stanisic ; Kimmich, Goretzka ; Olise, Gnabry, Diaz ; Kane.
- Chelsea (4-2-3-1) : Sanchez ; James, Chalobah, Adarabioyo, Cucurella ; Caicedo, Fernandez ; P. Neto, Palmer, Gittens ; J. Pedro.
Tendances et données clés du match
- Le Bayern Munich a gardé sa cage inviolée lors de 5 de ses 6 derniers matchs à domicile en Ligue des Champions.
- Chelsea a remporté seulement 1 de ses 8 derniers matchs de Ligue des Champions disputés à l’extérieur.
- Le Bayern a réalisé en moyenne 18 tirs par match cette saison en Bundesliga, l’un des ratios les plus élevés d’Europe.
- Chelsea a marqué au moins un but dans 90% de ses matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison.
- Harry Kane a marqué au moins un but lors de ses 7 derniers matchs de Bundesliga, cumulant 12 buts sur cette période.