fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour Atlético Madrid – FC Séville

L’Atlético Madrid leader reçoit le FC Séville ce mardi en match en retard de la 1ère journée de Liga. Voici notre pronostic pour la grosse affiche foot du jour.

Offre bookmaker: 100€ remboursés EN ARGENT RÉEL !

Pour parier sur Atlético – Séville profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Un moyen donc de parier sans pression sur ce match ou autre de votre sélection !

Activer l'offre

L’Atlético invaincu au Wanda Metropolitano

Ce weekend l’Atlético n’a pas joué, son match contre Bilbao étant reporté pour cause de tempête de neige à Madrid. Les Colchoneros comptent un point d’avance sur le Real mais avec 3 matchs en retards et sont donc solidement leaders. Ils se sont fait éliminer par Cornella (3ème division) en Coupe du Roi la semaine dernière, ce qui peut-être les arrange ? Seul le Real a battu les hommes de Diego Simeone cette saison en marquant 2 des seuls 6 buts encaissés par Oblak. Avec entre autre un Luis Suarez au top niveau, l’Atlético a une belle opportunité de remporter le titre cette saison.

Séville sur une bonne série de résultats

En face, le FC Séville est 6ème à 8 points de son adversaire du soir. Les Sévillans sont plutôt à l’aise à l’extérieur avec seulement 2 défaites en 8 matchs et sont invaincus en Liga depuis début décembre face au Real. Ce weekend ils ont remporté une victoire importante face à la Real Sociedad (3-2) grâce à un triplé de leur buteur Youssef En-Nesyri. Pour le moment, seul l’Atlético a encaissé moins de buts que Jules Koundé et ses coéquipiers.

Notre pronostic: victoire de l’Atlético Madrid !

Après une série de plusieurs matchs nuls entre ces deux équipes, l’Atlético devrait s’importer en leader à la maison face à Séville sur un court écart. Nous prenons la victoire des Colchoneros cotée actuellement @2,10.

Parier sur le match

Compos probables Atlético – FC Séville

  • Atlético de Madrid: Oblak – Savic, Felipe, Hermoso – Vrsaljko, Llorente, Koke, Lemar, Carrasco – Felix, Suarez.
  • FC Séville: Bounou – Navas, Kounde, Diego Carlos, Acuna – Rakitic, Fernando, Jordan – Ocampos, En-Nesyri, Suso.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.