Large vainqueur de l’Écosse lors de la première journée (5-1), l’Allemagne tentera d’assurer sa qualification par une victoire face aux Hongrois battus par la Suisse (1-3). Les Allemands obtiendront-ils une victoire facile face aux Hongrois ? Voici notre analyse du match Allemagne – Hongrie.
L’Allemagne est entré fort dans son Euro
L’Allemagne a lancé son Euro devant son public par une écrasante victoire face à l’Écosse à l’Allianz Arena vendredi dernier, la plus grande victoire de l’histoire en match d’ouverture de l’Euro (5-1).
La Mannschaft menait déjà 3-0 à la pause avec des buts de Florian Wirtz, Jamal Musiala et Kai Havertz sur penalty avant la pause. Le but contre son camp d’Antonio Rüdiger en fin de match n’a pas permis de terminer avec une clean sheet qui aurait rendu cette entrée en lice parfaite.
Les hommes de Julian Nagelsmann sont donc en tête de ce groupe A devant les Suisses à la différence de buts – la qualification de l’Allemagne parmi les deux premiers sera confirmée s’ils l’emportent mercredi soir.
A noter que l’Allemagne n’a remporté aucun de ses 3 derniers matchs disputés face à la Hongrie : match nul à l’Euro 2020 (2-2) suivi d’un autre nul en Ligue des Nations (1-1) puis une défaite surprise à la maison (0-1) sur un but d’Adam Szalai.
Profitez de 100€ offerts EN CASH pour parier sans pression sur Allemagne – Hongrie ou tout autre match de cet Euro 2024 !
La Hongrie bien mal embarquée
En face, l’Euro a débuté de manière cauchemardesque pour la Hongrie qu’on voyait capable de tenir tête à la Suisse. Cette défaite n’est que la deuxième de la Hongrie sur ses 17 derniers matchs disputés et arrive au pire moment face à son adversaire direct pour la 2ème place du groupe.
Kwadwo Duah et Michel Aebischer ont donné aux Suisses une avance de deux buts avant que Barnabas Varga ne réduise l’écart, mais la Suisse a résisté à la pression tardive des Magyars et a refait le break grâce au joueur de l’ASM Breel Embolo.
En conséquence, les hommes de Rossi sont troisièmes du Groupe A avec une meilleure différence de buts que l’Écosse. Une défaite face à l’Allemagne compliquerait leurs chances de terminer parmi les meilleures troisièmes bien que cela reste possible en cas de victoire face à l’Écosse.
Notre pronostic pour Allemagne – Hongrie
Une large différence de niveau sur le papier entre l’Allemagne qui a cartonné l’Écosse et la Hongrie qui n’a rien montré et nous a déçu face à la Suisse. La Mannschaft devrait s’imposer avec la manière devant son public. Victoire de l’Allemagne et +1,5 buts (1,47).
Pour une meilleure cote, vous pouvez tenter la victoire de la Mannschaft par au moins 2 buts d’écart (1,78).
Allemagne – Hongrie : composition possible des équipes
- Allemagne : Neuer ; Kimmich, Tah, Rudiger, Mittelstadt ; Andrich, Kroos ; Musiala, Gundogan, Wirtz ; Havertz.
- Hongrie : Gulacsi ; Orban, Lang, Szalai ; Bolla, Nagy, Schafer, Kerkez ; Sallai, Szoboszlai ; Varga.
N’oubliez pas que rien n’est jamais sûr aux paris sportifs, pariez avec modération sur les matchs en fonction de vos moyens.