Louis Vuitton nouveau partenaire de la NBA

A l’occasion du match entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets à Paris, la NBA et la marque de luxe ont annoncé la signature d’un partenariat global.

Louis s’attaque à un nouveau sport après le rugby et le tennis. Preuve que le sport est un levier de communication qui compte aujourd’hui pour la marque de luxe. Un partenariat intéressant pour la NBA pour toucher un nouveau public, d’autant plus que nous connaissons la proximité entre cette ligue et le lifestyle/mode.


Une malle Louis Vuitton pour le trophée NBA

Louis Vuitton a d’ores et déjà crée la malle de voyage du trophée Larry O’Brien que reçoit chaque saison le vainqueur NBA. Vous pouvez voir sur le bagage le « V » blanc de la victoire ainsi que le bleu et rouge NBA.
Les malles des trophées de la Coupe du monde de football, de rugby et de Roland-Garros sont également fournies par Louis Vuitton.

Une collection capsule en édition limitée est également prévue.

Auteur : Thibault Cavrois


Thibault CavroisCréateur et rédacteur en chef de Sport-Digital.fr. Je suis parieur sportif depuis 2014 et grand passionné de sport (surtout le football) depuis mon enfance.
Ce site est à la croisée de mes plus grandes passions : le sport et la technologie.