A l’occasion du match entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets à Paris, la NBA et la marque de luxe ont annoncé la signature d’un partenariat global.
Louis s’attaque à un nouveau sport après le rugby et le tennis. Preuve que le sport est un levier de communication qui compte aujourd’hui pour la marque de luxe. Un partenariat intéressant pour la NBA pour toucher un nouveau public, d’autant plus que nous connaissons la proximité entre cette ligue et le lifestyle/mode.
Une malle Louis Vuitton pour le trophée NBA
Louis Vuitton a d’ores et déjà crée la malle de voyage du trophée Larry O’Brien que reçoit chaque saison le vainqueur NBA. Vous pouvez voir sur le bagage le « V » blanc de la victoire ainsi que le bleu et rouge NBA.
Les malles des trophées de la Coupe du monde de football, de rugby et de Roland-Garros sont également fournies par Louis Vuitton.
Une collection capsule en édition limitée est également prévue.
Victory travels in Vuitton.
— Louis Vuitton (@LouisVuitton) January 23, 2020
For the very first time, the Larry O’Brien Trophy will be awarded to the @NBA Finals winners this year in a bespoke #LouisVuitton Travel Case. Learn about the new #LVxNBA partnership at https://t.co/Hwqq0tcnmx pic.twitter.com/WmhPNGxThI