MMA est un acronyme anglais se traduisant en français par arts martiaux mixtes. C’est un sport de combat alliant combat au corps à corps et boxe. Le MMA est devenu populaire à partir des années 90 avec sa professionnalisation avec le championnat UFC comprenant plusieurs catégories comme à la boxe: poids lourds, poids légers… Conor McGregor et le tout récemment retraité Khabib Nurmagomedov sont deux grandes stars de ce sport.
Quels sont les meilleurs bookmakers pour parier sur l’UFC ?
Pour parier sur l’UFC en France nous vous recommandons ces trois bookmakers offrant actuellement les meilleures offres de bienvenue:
Comment parier sur les combats UFC en France ?
Après une longue attente, il est désormais possible de parier sur la MMA en France. Ceci faisant suite à l’intérêt croissant en France pour ces combats diffusés en exclusivité en France par la chaîne RMC Sport. Pour connaitre les prochains combats qui auront lieu nous vous invitons à vous rendre sur notre calendrier des combats MMA.
Vous pouvez parier sur le vainqueur du combat au même titre que pour les autres sports de combat. Pour obtenir des infos avant de parier nous vous conseillons de vous rendre par exemple sur le site francophone Actu MMA.
Comment gagner de l’argent en pariant sur l’UFC ?
Comme pour tout autre sport, pour gagner de l’argent en pariant sur les combats UFC vous devez avoir une certaine connaissance de ce sport et/ou suivre des tipsters experts dans cette discipline. Pour maximiser vos gains nous vous recommandons également de guetter les cotes boostées.
Exemple: avant de parier par exemple sur une victoire de Francis Ngannou, faites le tour de tous les bookmakers pour voir si l’un de ces sites propose une cote boostée.
Nous analysons pour vous et vous partageons chaque semaine nos paris sportifs UFC.
Le MMA est-il autorisé en France ?
Après de longues années de lutte, le MMA est enfin autorisé en France. Les premiers combats ayant eu en octobre 2020 à Vitry-sur-Seine. Le sport a intégré la fédération française de boxe.
Avant cela, le CSA avait autorisé début 2020 la diffusion du MMA à la télévision sous certaines conditions. Les combats doivent être diffusés à des heures tardives (après 22h30) et sont déconseillés au moins de 16 ans car considéré avec logique très violents. Le CSC expliquant que le but étant de protéger les mineurs.