fbpx

Super Bowl 2021: guide pour parier sur Kansas City Chiefs – Tampa Bay Buccaneers

Tenants en titre de la NFL, les Chiefs de Kansas City remettent leur titre en jeu face cette fois-ci aux Buccaneers de Tampa Bay qui par chance joueront cette finale à domicile au Raymond James Stadium. Voici toutes les infos ainsi que les meilleures cotes pour parier sur ce Super Bowl LV !

Voici quelles sont actuellement les cotes du Superbowl 2021 sur les bookmakers:

Super BowlBucsKansas
Cotes2,401,63

Meilleur site pour parier sur le Super Bowl 2021 🤑

Profitez d’un pari remboursé en argent réel pour parier sur le Super Bowl LV.

Voici comment en profiter:

  1. Accédez au formulaire
  2. Déposez le montant de votre choix
  3. Pariez sur le Superbowl
  4. Si votre pari est perdu vous pouvez retirer sans obligation de rejouer !
Parier sur le Super Bowl

Quels sont les paris disponibles sur le Super Bowl ?

Parier sur le vainqueur sans ou avec prolongations

Les bookmakers vous permettent de parier sur le vainqueur du Superbowl ou sur le résultat à la fin du temps réglementaire. Parier en format 1X2 prend donc en compte un éventuel match nul qui est coté actuellement à 14.

Parier sur l’écart de points entre Tampa Bay et Kansas City

Ce pari vous permet de jouer avec handicap négatif ou positif. C’est à dire par exemple la victoire de Kansas City par au moins 10 points d’écarts ou alors 10 points d’avance pour Tampa Bay au coup d’envoi.

Exemple: vous pariez Tampa Bay +11.5. Si les Buccaneers gagnent, font match nul ou perdent par moins de 11 points d’écart vous gagnez.

Miser sur le nombre de Touchdowns marqués au Super Bowl

Autre pari intéressant pour le Superbowl: parier sur le nombre de Touchdowns qu’il y aura dans le match. Actuellement au vu des cotes, les bookmakers estiment probable qu’au moins 7 Touchdowns soient marqués.

Parier sur le MVP du Super Bowl LV

A l’heure où nous rédigeons ce guide aucun bookmaker ne propose de parier sur le MVP du bookmaker mais nous actualiserons cet page si c’est le cas.

Le duel à distance de ce match sera entre les quarterbacks Tom Brady (43 ans) et Patrick Mahomes. TB12 disputera son 10ème Super Bowl qu’il a remporté 6 fois avec les Patriots en terminant 4 fois MVP. En face, vainqueur du dernier Super Bowl, Mahomes avait été élu MVP en 2018.

Vous avez également la possibilité par exemple de parier sur le vainqueur des quarts temps ou à la mi-temps. Actuellement vous avez aussi par exemple Kansas City mène à la mi-temps et gagne le match à 2,05.

Qui est favori du Super Bowl 2021 ?

Pour atteindre cette finale NFL, Kansas City a battu les Bills de Buffalo (38-24) et les Buccaneers les San Francisco 49ers finalistes en titre (31-20). Nous sommes donc passés proches d’avoir un remake du Super Bowl LIV.

Les Chiefs sont placés favoris des bookmakers qui les voient réaliser le doublé. Leur dernière opposition a eu lieu en décembre dernier avec une courte victoire des Chiefs 27-24. Dans ce match Brady et Mahomes avaient chacun marqué 3 touchdowns.

A l’heure actuel, les parieurs Winamax sont 67% à voir Kansas City remporter la finale NFL. C’est également notre avis à la rédaction de Sport-digital.

Parier sur le Super Bowl

Chaîne et show mi-temps du Super Bowl LV

Sur quelle chaîne voir le Super Bowl ?

Le Super Bowl sera diffusé en France en simultanée sur la chaîne payante beIN SPORTS ainsi que pour la première fois sur la chaîne L’Équipe. Le match débutera à 00h30 heure française dans la nuit du 8 février 2021.

A noter que Winamax diffusera également le Super Bowl en live streaming, ce qui peut vous permettre sur un seul écran de voir le match tout en pariant en direct.

Qui fera le show à la mi-temps du Super Bowl ?

Après le show endiablé de Jennifer Lopez et Shakira en 2020, cette année ce sera le chanteur The Weeknd connu en autre pour ses titres “Blinding Lights” ou “In Your Eyes” qui passe actuellement à la radio.

Cette année c’est Eric Church et Jazmine Sullivan qui auront l’honneur de chanter l’hymne américain.

C’est également un événement attendu par certains annonceurs qui lancent des spots TV pour le Super Bowl.