Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo Presión (« Sous Pression »), Nike évoque l’esprit et rage de vaincre des … Lire plus

Sponsoring maillot des clubs de Champions League

Analyse du sponsoring maillot des clubs de Champions League et de la tendance actuelle au niveau des marques souhaitant profiter de la notoriété des clubs et de cette compétition majeure du football européen. Le but majeur de toute marque investissant dans le sponsoring … Lire plus

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre. En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena Williams est la grande icône marketing de cet US Open … Lire plus

Nike présente les Hypervenom II avec Neymar

Nike a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de chaussures de football Hypervenom II avec une vidéo mettant en scène la star de la Seleçao Neymar. Nike Football a choisi de dévoiler cette nouvelle collection en ce début de Copa America … Lire plus