Les Indiana Pacers ont annoncé la signature d’un partenariat avec la marque téléphonique Motorola qui devient son sponsor maillot NBA.
Le logo de la marque a été porté pour la première fois cette nuit face aux Cleveland Cavaliers avec un rendu vraiment réussi et non-intrusif.
Selon l’Indianapolis Business Journal ce contrat serait évalué entre 8 et 10 millions de dollars sur 2 ans.
Les franchises NBA sont autorisées depuis la saison passée à afficher un sponsor maillot.
Avec les Pacers ayant trouvé preneur il ne reste donc plus qu’une seule franchise, le Thunder, à ne pas encore avoir de sponsor maillot NBA.
Je vous invite à (re)lire l’article du début de saison sur le sponsoring maillot NBA.
Ce partenariat mettra aussi à l’oeuvre la technologie Motorola puisque la marque sera partenaire de l’application mobile des Pacers pour l’expérience visuelle: stories, vidéos, photos…
Motorola aura aussi ses espaces dédiés dans l’arena permettant de mettre en oeuvre une nouvelle fan experience.
Welcome to the squad, @MotorolaUS.https://t.co/RsKMVPXqyW#hellomoto pic.twitter.com/tgixilqFf1
— Indiana Pacers (@Pacers) 18 décembre 2018