Des grands noms au rendez-vous ! Pepsi qui s’attaque à Coca-Cola, Uber Eats avec Matthew McConaughey et Bradley Cooper, Post Malone pour Bud Light, Lady Gaga qui chante Mr. Rogers pour une marque immobilière, ou encore Sabrina Carpenter transformée en ambassadrice romantique de Pringles… Cette année, les plus grandes marques ont fait appel aux stars les plus en vogue pour séduire les téléspectateurs. Retrouvez tous les spots de ce Super Bowl 2026, de Ben Stiller qui ressort son personnage culte de Dodgeball pour Instacart, à Kendall Jenner qui s’amuse de la « malédiction Kardashian » pour Fanatics Sportsbook !
Quel est le prix d’une pub au Super Bowl 2026 ?
Comme chaque année, les marques rivalisent de créativité pour profiter des plus de 120 millions de téléspectateurs attendus lors de ce Super Bowl LX qui opposera les Patriots aux Seahawks au Levi’s Stadium de Santa Clara (Californie). Cette année, les spots publicitaires de 30 secondes se vendent entre 8 et 10 millions de dollars, un nouveau record !
Toutes les publicités du Super Bowl 2026
Uber Eats
Matthew McConaughey, longtemps associé au jogging avant de devenir l’égérie de publicités automobiles, inverse les rôles dans ce spot Uber Eats. Cette fois-ci, l’acteur oscarisé est confortablement installé dans une voiture pendant que Bradley Cooper court à ses côtés pour promouvoir le service de livraison de repas. L’actrice Parker Posey complète le casting de cette publicité qui joue sur l’auto-dérision et les clichés publicitaires d’Hollywood.
Pepsi
La guerre du soda est de retour avec Pepsi qui attaque son rival historique ! La marque a eu le culot d’utiliser l’emblématique mascotte de Noël de Coca-Cola (l’ours polaire blanc) pour mettre en scène un test de goût. Un coup marketing audacieux qui ravira les fans de Pepsi et fera certainement grincer des dents du côté d’Atlanta. Côté bande-son, le choix est parfait avec le légendaire « I Want to Break Free » de Queen, un hymne rock iconique qui colle parfaitement au message de libération du diktat Coca-Cola. Une publicité qui ne manque pas de second degré et qui relance brillamment la rivalité centenaire entre les deux géants du soda !
Budweiser
Les légendaires chevaux Clydesdales de Budweiser font leur grand retour dans une publicité patriotique pour célébrer le 250ème anniversaire des États-Unis. Baptisée « American Icons », cette pub met en scène ces chevaux iconiques qui accompagnent la marque depuis des décennies, avec un nouveau compagnon mystérieux. Le tout sur fond de « Free Bird » de Lynyrd Skynyrd, hymne rock sudiste culte des années 70.
Bud Light
Post Malone, rejoint la légende du football Peyton Manning et le comédien Shane Gillis pour apporter un fût de bière à un mariage. Les connaisseurs reconnaitront le célèbre banger Rollin’ de Limp Bizkit.
Hellmann’s
Hellmann’s a dévoilé son mystérieux « Meal Diamond » teasé : il s’agit d’Andy Samberg, l’ancien membre culte de Saturday Night Live. L’acteur et humoriste incarne Neil Diamond dans ce spot de 30 secondes où il chante une parodie hilarante de « Sweet Caroline » (« Sweet Sandwich Time »), une ode à la mayonnaise tournée dans une épicerie fine avec l’actrice Elle Fanning. Assurément l’un des spots publicitaires les plus drôles de ce Super Bowl 2026 !
Rocket + Redfin
Lady Gaga reprend « Won’t You Be My Neighbor? » du légendaire présentateur pour enfants Mr. Rogers. Cette chanson culte des années 60-80, symbole de bienveillance et de bon voisinage, prend tout son sens pour promouvoir Rocket + Redfin, service d’achat immobilier. La superstar mondiale, habituée aux performances spectaculaires, opte ici pour la douceur et la nostalgie pour évoquer l’importance de trouver le bon foyer et de s’intégrer dans une communauté.
Pringles
La pop-star Sabrina Carpenter (Espresso tu connais) apporte une touche romantique au jour du match avec cette publicité Pringles intitulée « Love at First Bite » (Coup de foudre à la première bouchée). Le teaser met en scène la chanteuse offrant un bouquet de chips, transformant les Pringles en cadeau romantique pour la Saint-Valentin qui est seulement quelques jours après le Super Bowl.
Instacart
Ben Stiller retrouve son personnage culte de « Dodgeball » (Même pas mal !) dans cette publicité Instacart où il affronte le chanteur à succès Benson Boone, connu pour son tube « Beautiful Things ». Le comédien reprend son énergie déjantée de coach tyrannique pour promouvoir le service de livraison de courses à domicile.
Liquid I.V.
La star K-pop E-Jae, connue pour le hit « Golden » K-Pop Demon Hunters sur Netflix, prête sa voix à la marque de boissons électrolytiques Liquid I.V. La chanteuse interprète une reprise de « Take a Look at Me Now » de Phil Collins, un classique des années 80.
Bosch
Le célèbre chef américain Guy Fieri crée le buzz avec un nouveau look mystérieux dans cette publicité Bosch. Le suspense est total : s’agit-il d’une vraie transformation capillaire ou d’un simple effet spécial pour la pub ? La marque d’électroménager joue la carte du teasing et ne dévoilera la vérité que le jour du Super Bowl ! De quoi créer de l’engagement sur les réseaux sociaux d’ici là.
Fanatics Sportsbook
Le site de paris sportifs Fanatics Sportsbook s’attaque à la fameuse « malédiction Kardashian » avec Kendall Jenner. Cette légende urbaine prétend que les sportifs en couple avec une membre du clan Kardashian-Jenner connaissent une baisse de performance. La publicité joue avec humour sur ce mythe qui a touché plusieurs athlètes de haut niveau, de basketteurs NBA à des joueurs de football américain.
Cette liste sera mise à jour d’ici au Super Bowl !