fbpx

Parier sur le meilleur buteur de l’Euro 2020: cotes et favoris des bookmakers

Vous souhaitez parier sur le meilleur buteur de l’Euro 2020 mais hésitez entre plusieurs joueurs ? Voici nos conseils ainsi que les facteurs importants à prendre en compte pour miser sur le joueur qui succédera à Antoine Griezmann soulier d’or 2016.

Miser sur le meilleur buteur de l’Euro 2020 🏆

Les cotes pour miser sur le soulier d’or sont disponibles actuellement sur très peu de bookmakers mais ce sera le cas d’ici le début de la compétition.

Actuellement c’est Winamax qui propose les meilleures cotes sur les buteurs de l’Euro 2020 avec par exemple Harry Kane à 7,00 et Cristiano Ronaldo à 12,00.

Meilleur buteur de l’Euro 2020: les favoris

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Harry Kane est le favori numéro 1 des bookies avec Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Romelu Lukaku complétant le top 4.

En 2016, c’est Antoine Griezmann qui avait terminé meilleur buteur et il se trouve actuellement en 5ème position des prédictions.

[ninja_tables id=”21104″]
Parier sur les buteurs

Harry Kane

Favori des bookmakers, Harry Kane enfile les buts avec Tottenham et l’Angleterre qui est l’une des sélections favorites de l’Euro. Les anglais ayant de bonnes chances d’aller loin, Harry Kane devrait donc trouver le chemin des filets plus d’une fois pendant la compétition. L’avant-centre des Three Lions avait terminé meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 avec 6 buts au compteur en autant de matchs disputés.

Cristiano Ronaldo

CR7 est le 2ème favori pour le soulier d’or. Vous connaissez déjà tous les stats exceptionnelles du Portugais qui vise un doublé avec sa sélection nationale vainqueur de l’Euro 2016. Lors de la dernière Coupe du Monde il avait marqué 4 buts en 4 matchs dont un superbe coup franc contre l’Espagne.

Kylian Mbappé

Kylian est également l’un des grands favoris si l’Équipe de France va loin dans cette compétition. Le désavantage est cependant qu’il ne tire pas les penalties avec les Bleus.

Romelu Lukaku

Le belge Lukaku avant-centre de l’Inter plante beaucoup de buts autant en club qu’en sélection nationale. C’est un sérieux prétendant pour ce titre, d’autant plus que nous voyons les belges aller loin dans cette compétition.

Antoine Griezmann

Griezmann remet son titre en jeu. Il a marqué 6 buts lors de l’Euro 2016 et 4 buts lors de la CDM 2018. Comme vous le savez il tire les penalties des Bleus, ce qui est un point important à prendre en compte.

Parier sur les buteurs

Outsiders pour le titre de meilleur buteur de l’Euro 🤔

Robert Lewandowski

Lewandowski a remporté le titre de meilleur joueur de l’année de la FIFA (The Best) et tout remporté avec le Bayern Munich la saison dernière en marquant 34 buts en 31 matchs disputés. Cependant avec la Pologne il lui sera compliqué d’aller loin dans la compétition.

Timo Werner

Si la Mannschaft va loin dans la compétition c’est probablement que son numéro 9 Timo Werner aura trouvé le chemin des filets plusieurs fois. L’attaquant de Chelsea est un outsider possible pour le titre.

Memphis Depay

Joueur de l’OL, Memphis Depay est la star offensive des Pays-Bas et leur tireur de penalty. Il pourrait se trouver en bonne position dans le classement si les Oranges vont loin.

Ciro Immobile

Et si la surprise venait d’Immobile ? Le buteur de la Squadra Azzurra et de la Lazio a des stats monstrueuses: 36 buts en 37 matchs de Serie A la saison dernière !

Facteurs à prendre en compte pour parier sur le meilleur buteur

Stats du joueur en équipe nationale

Marquer beaucoup en club c’est bien mais il faut également prendre en compte les statistiques du joueur en équipe nationale où il est entouré d’autres joueurs avec qui il peut avoir moins d’automatismes.

Chances de sa sélection nationale d’aller loin

Jouer pour l’Angleterre ou la Pologne ne donne sur le papier pas les mêmes chances de disputer un grand nombre de matchs. Prenez donc en compte ce facteur important, à moins que le joueur plante buts sur buts loins du premier tour !

Adversaires du premier tour

Regardez également les adversaires des joueurs. Pas vraiment d’équipe “faible” à l’Euro à la différence de certaines présentes en Coupe du Monde mais c’est à prendre en compte aussi.

Tireurs de penalty

Facteur très important à noter, on pense notamment à Antoine Griezmann qui tire et marque beaucoup de penalties avec les Bleus.