fbpx

Ligue 1: analyse, cotes et pronostic pour AS Monaco – Marseille

Équipe en forme du moment, l’AS Monaco reçoit l’OM en pleine crise. Voici notre pronostic pour ce choc de Ligue 1 de samedi.

Pariez sans risque avec un bonus de 100€ remboursés CASH !

Obtenez votre pari remboursé en argent réel pour parier sur le foot ce weekend. Profitez-en pour parier sans risque sur ce match ou autre.

Activer l'offre

L’AS Monaco en pleine confiance !

Vainqueur de 4 de ses 5 derniers matchs de championnat, l’AS Monaco a fait une grosse remontée au classement pour intégrer le top 4. Les hommes de Niko Kovac cartonnent offensivement avec notamment la super recrue Volland buteur déjà 10 fois. Les Monégasques jouent l’attaque et sont assez friables derrière, ce qui fait qu’ils encaissent pas mal de buts.

L’OM en chute libre au classement

Alors qu’il réalisait un bon début de saison en Ligue 1 (sans vraiment convaincre), l’OM est catastrophique depuis sa défaite à Rennes en décembre et l’ambiance est très tendue. Les Olympiens sortent de deux défaites consécutives face au dernier Nîmes et promu Lens. A l’image de Benedetto ainsi que Thauvin et Payet hors de forme, les Olympiens n’y arrivent plus offensivement. Milik dont la signature est annoncée aujourd’hui fera beaucoup de bien au club même si les problèmes sont plus profonds.

Notre pronostic: Monaco/nul et les deux équipes marquent !

Au vu de la dynamique des deux équipes, nous voyons mal l’OM capable de s’imposer à Louis II. Cependant l’ASM laisse pas mal d’espaces comme on l’a vu face à Montpellier, ce qui devrait laisser des opportunités à l’OM. On part donc sur une victoire de l’ASM ou match nul avec des buts des deux équipes @1,94. Autre paris possibles:

  • Victoire de l’ASM @1,80
  • Victoire de l’ASM et les deux équipes marquent @3,15
Parier sur le match

Compositions probables des équipes:

  • Monaco: Lecomte – Aguilar, Maripan (ou Disasi), Badiashile, Caio Henrique – Martins, Fofana, Tchouaméni, Diop – Volland, Ben Yedder (cap.).
  • OM: Mandanda (cap.) – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai – Cuisance, Gueye, Sanson – Thauvin, Benedetto, Radonjic.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.