Du football féminin sur le prochain FIFA 16

Révolution à venir dans le prochain FIFA 16 qui sortira en septembre prochain avec pour la première fois la présence du foot féminin et l’intégration de 12 équipes nationales.

En pleine année de Coupe du Monde de football qui se déroulera cet été au Canada, EA SPORTS a en effet décidé d’intégrer la sélection féminine de la France, Allemagne, Angleterre, Brésil, Etats-Unis, Chine, Canada, Australie, Italie, Mexique, Espagne et Suède.


Les gamers pourront ainsi faire évoluer les meilleurs joueuses du monde parmi lesquelles les françaises Louis Necib et Gaëtane Thiney, le ballon d’Or Nadine Kessler (Allemagne), Abby Wambach et Alex Morgan (USA), Marta (Brésil) ou encore l’avant-centre de l’Olympique Lyonnais Lotta Schelin (Suède).

« L’intégration des meilleures joueuses et équipes féminines du monde sur notre franchise est un événement important pour EA SPORTS, et nous sommes heureux d’offrir aux fans une nouvelle façon de jouer. »
David Rutter, EA SPORTS FIFA


« C’est un grand honneur pour les joueuses de football et pour notre équipe d’être présentes sur FIFA 16.
Je me suis toujours demandée ce que ça serait d’être sur le jeu et c’est génial de savoir que c’est maintenant réalité. »
Alex Morgan (USA)

Source: EASPORTS.com

Auteur : Thibault Cavrois

Thibault CavroisCréateur et rédacteur en chef de Sport-Digital.fr. Je suis parieur sportif depuis 2014 et grand passionné de sport (surtout le football) depuis mon enfance.
Ce site est à la croisée de mes plus grandes passions : le sport et la technologie.