AS Monaco Esports

L’AS Monaco Esports remporte la eFootball.pro

Représentés par Lotfi et Usmakabyle l’AS Monaco Esports s’est imposé en finale du tournoi PES face au Celtic.

Le carré final de la première édition eFootball.pro disputée sur Pro Evolution Soccer s’est déroulé ce weekend avec pour demi-finales l’AS Monaco, FC Barcelone, FC Nantes et Celtic.
Après repêchage le duo du FC Nantes AlexGrd et Aazbabysk s’est incliné en demi-finale de la compétition face au Celtic battu en finale par l’ASM Monaco Esports.

AS Monaco Esports

L’AS Monaco Esports s’impose en patron !

Lotfi et Usmakabyle se sont imposés en demi-finale face à l’hôte barcelonais en 3 matchs (4-2, 0-3, 6-0). Les catalans ont craqué lors du 3ème match face au duo monégasque. Ils se sont ensuite imposés en finale face au Celtic 3 victoires à 0 (3-1, 2-1, 2-0).
Lofti termine meilleur buteur de la compétition (20 buts) et Usmakabyle meilleur passeur (17 passes). Le titre du meilleur joueur revient lui au joueur du Celtic E_C_Oneill.

L’AS Monaco devrait remettre son titre en jeu l’année prochaine, une 2ème édition de l’eFootball.pro étant prévue. Selon les informations ayant fuitées, les organisateurs aimeraient avoir 12 équipes participantes (6 pour la première saison).

Le replay de la finale est sur Twitch:

Watch Finale eFPL : Celtic FC vs AS Monaco from ASMonacoEsports on www.twitch.tv