Retour sur le World Football Summit de Madrid

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier grand sommet du football mondial organisé en Espagne, le World … Lire plus

FC Barcelone et KONAMI

Partenariat entre le FC Barcelone et KONAMI pour PES

Le FC Barcelone et KONAMI ont annoncé la signature d’un partenariat pour les 3 prochaines années, l’éditeur de Pro Evolution Soccer devenant partenaire Premium du club. Dépassé ces dernières années par EA Sports (FIFA), KONAMI a signé aujourd’hui un partenariat global … Lire plus

Les détails du projet du futur Camp Nou

Les détails du projet du futur Camp Nou

Le jury du FC Barcelona a annoncé la sélection à l’unanimité du projet des architectes Nikken Sekkei + Pascual i Ausió pour la construction de son futur Camp Nou. Le cabinet d’architectes japonais Nikken Sekkei accompagnés des catalans de Pascual i … Lire plus

Gatorade & Messi

Gatorade & Messi – Don’t Go Down

Gatorade a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Don’t Go Down » mettant en scène Lionel Messi.

La marque de boissons pour le sport du groupe PepsiCo nous dresse le portrait de Lionel Messi qui ne tombe jamais face à ses adversaires grâce à ses appuis et sa qualité de dribbles et ceci malgré tout ce qui est tenté pour l’arrêter.
L’esprit de cette vidéo est selon Gatorade d’honorer la force de Leo à ne jamais rien lâcher et surmonter les obstacles, un leitmotiv pour tous les sportifs !
Je vous invite également à voir/revoir le superbe documentaire « Més Que Un Triplet » de la marque sur la saison passée du FC Barcelona.

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans. Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le … Lire plus

La sélection espagnole et Star Wars

Star Wars: le Réveil de la Force avec la Roja

Movistar, partenaire officiel de la sélection espagnole de football, surprend dans son dernier spot avec le robot BB-8 de Star Wars joignant l’entrainement des joueurs ! Surfant sur la très attendue sortie prochaine du nouvel épisode de Star Wars: Le … Lire plus

Suivre le Clásico sur les réseaux sociaux

En ce jour de Clásico Real Madrid-FC Barcelona, analysons ensemble la communication digitale pour ce match opposant les deux clubs de football les plus suivis sur les réseaux sociaux. Avec notamment 88 millions de fans Facebook pour le FC Barcelona et 85 … Lire plus

Gatorade dévoile son reportage sur le triplé du Barça

Gatorade a dévoilé aujourd’hui son très attendu reportage « Més que un Triplet » sur le triplé du FC Barcelona de la saison passée. A travers ce reportage, annoncé depuis plusieurs semaines par différents trailers, Gatorade nous résume la saison passée du FC … Lire plus

La Copa del Rey en direct sur YouTube

La Liga de Fútbol Profesional (LFP) et le groupe audiovisuel espagnol Mediatro ont dévoilé ce lundi la signature d’un accord permettant de diffuser la Copa del Rey en direct sur YouTube dans 17 pays. Grâce à la signature de cet accord, … Lire plus

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Sport 2000

Sport 2000 annonce la signature d’un partenariat avec Antoine Griezmann via le slogan « Entre #Sport2000 et moi, c’est sur, ça va matcher ! » Crée en 1966, l’enseigne française Sport 2000 comptant 615 boutiques, a choisi de miser sur le footballeur … Lire plus

>
P