fbpx

Football Manager 2021: les premières nouveautés du jeu

Sports Interactive a dévoilé aujourd’hui un teaser montrant certaines des nouveautés de Football Manager 2021.


Réunions avec le staff pour le recrutement

La possibilité de faire des réunions avec votre staff pour discuter du recrutement: les postes à renforcer et le rôle des joueurs.

Demander la disponibilité du joueur à l’agent

Vous aurez désormais la possibilité de contacter directement l’agent du joueur pour vous renseigner sur l’intérêt éventuel d’un transfert vers votre club. Sans passer par la direction du club où il joue actuellement.

Relations avec les médias

Il semble que nous aurons des relations plus individuelles avec les journalistes. Le but sera donc de les avoir de notre côté pour qu’ils publient des informations positives à notre sujet.

Refonte visuelle des conférences de presse

La salle de presse est désormais beaucoup plus réaliste avec notamment la présence de l’attaché de presse qui avant la conférence vous fait un brief pour vous préparer aux questions probables. Il vous signale également les sujets que vous feriez mieux d’éviter.

Langage corporel

Le langage corporel entre désormais en compte lors de vos discussions avec vos joueurs ou lors des conférences de presse. Ce qui est bien plus puissant que simplement des mots ou que la fonctionnalité précédente vous demandant de choisir le ton à adopter. Vous pourrez sur FM21 choisir par exemple: sourire, secouer la tête, pointer du doigt…

Les graphiques statistiques renforcés

Les expected goals (xG) devraient être présents sur le jeu ainsi qu’une heatmap (“zone de chaleur”) améliorée.


Célébrations des titres

Les célébrations des titres étaient auparavant trop fades et Sports Interactive a travaillé dessus. Ils ont refait la présentation des trophées avec une meilleure modélisation du podium, ajouté des animations telles que les joueurs faisant le tour du terrain avec le trophée et même de la pyrotechnie. De quoi rendre l’ensemble beaucoup plus sympa.

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des annonces sur les nouvelles fonctionnalités du jeu.