Quel sera le vainqueur de la Ligue des Champions 2022 / 2023 ?

La Ligue des Champions reprendra en septembre avec le Real Madrid, club le plus titré, qui remet son titre en jeu remporté la saison dernière en battant Liverpool en finale au Stade France. Les Madrilènes conserveront-ils leur titre ? Qui sont les favoris ? Un nouveau club remportera t-il le titre ? Voici notre avis sur la Ligue des Champions 2022 / 2023 !

Mis à jour après le tirage des 8èmes de finale qui se disputeront mi-février avec deux grandes affiches au programme : PSG – Bayern Munich et Real Madrid – Liverpool.

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sans pression.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sans pression. Afficher moins

Nos pronostics Ligue des Champions 100% gratuits :

Quel bookmaker pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions ?

Winamax est sans conteste le meilleur bookmaker Ligue des Champions avec sa belle offre de bienvenue ainsi que de grosses cotes sur les matchs européens. Après comparatif, nous avons pu constater qu’ils proposent les cotes les plus élevées pour la majorité des favoris au titre. Il ne reste donc plus qu’à faire votre sélection selon votre avis sur les candidats au titre !

Les favoris de la Champions League 2022/2023

Manchester City encore et toujours favori !

Les années se suivent et se ressemblent pour les bookmakers qui placent une nouvelle fois Manchester City en favori numéro pour le titre. La victoire des Citizens en Ligue des Champions est cotée actuellement 2,75 et ils ont une large avance sur leurs concurrents selon cette prédiction. Les hommes de Guardiola courent toujours après une première Ligue des Champions qu’ils n’ont jamais remporté.

La cote a même baissé depuis le tirage au sort des 8èmes de finale où ils affronteront le RB Leipzig.

Le Bayern en outsider numéro 1 des bookmakers

Malgré qu’il affrontera le PSG en 8èmes de finale, le Bayern reste l’outsider pour le titre. Leader de Bundesliga comme toujours, le Bayern n’a clairement pas de chance d’avoir tiré le PSG en 8èmes après avoir réussi un parcours parfait en phase de groupe. Choupo-Moting jouera t-il un mauvais tour à ses anciens coéquipiers ?

Les Reds reprennent leur titre ?

Les Reds sont les deuxièmes plus titrés de la compétition et ont de nouveau atteint la finale la saison dernière. Les hommes de Klopp ont mal débuté leur saison mais seront sans doute de nouveau compétitifs en Ligue des Champions. La victoire des Reds est cotée à 10. Pour avancer dans la compétition il faudra cependant battre le Real vainqueur en titre.

Enfin l’année du PSG ?

Le PSG est 4ème dans les cotes pour la victoire en Ligue des Champions. Avec un début de saison plus qu’intéressant, le PSG aura espérons-le appris de ses erreurs du passé et sera au rendez-vous à partir des échéances de février. Sous les ordres désormais de Christophe Galtier, les Parisiens ont l’effectif pour le titre avec les Messi, Neymar, Mbappé ainsi qu’un recrutement semble t-il bien inspiré (Sanches, Vitinha, Mukiele…).

En terminant 2ème de son groupe derrière le Benfica, on peut en toute logique dire que le PSG a manqué son premier tour. C’est donc par leur faute qu’ils ont tiré le Bayern en 8èmes de finale. Et non un manque de chance !

Qui va gagner la Ligue des Champions 2022 / 2023 ?

Notre favori pour la Ligue des Champions !

Ce pourrait être enfin l’année des Citizens. Il manquait à City un grand buteur et c’est le cas désormais avec Erling Haaland qui devrait emmener les hommes de Guardiola vers le titre tant attendu. Seul le Bayern peut selon nous contrecarrer leurs plans.

Notre pronostic: Man City vainqueur de la Ligue des Champions @2,75.

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sans pression.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sans pression. Afficher moins

Qui sera meilleur buteur de la Ligue des Champions ?

Les meilleurs buteurs actuels de la Ligue des Champions en cours sont Mohamed Salah et Kylian Mbappé avec 7 buts en 6 matchs.

Cependant le favori pour le titre de meilleur buteur est Erling Haaland qui a de bonnes chances d’atteindre la finale. Le buteur norvégien compte actuellement 5 buts.

Voici les favoris pour le titre de meilleur buteur de Ligue des Champions :

  • Erling Haaland : 2,75
  • Kylian Mbappé : 3,00
  • Mohamed Salah : 3,50
  • Lionel Messi : 25
  • Vinicius Jr : 35
P