Cotes Ligue des Champions: favoris, meilleures cotes et bookmakers pour parier

Nous connaissons désormais l’affiche des demi-finales de la Ligue des Champions 2021/2022 qui auront lieu fin avril sans aucun club français. Deux demi-finales inattendues avec la surprise Villarreal et le Real pas vraiment attendu à ce stade de la compétition cette saison. Voici les cotes et le favori pour la victoire finale !

>> Cliquez ICI pour obtenir en exclu 200€ OFFERTS au lieu de 100€ pour parier <<

Quel bookmaker pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions ?

Winamax est sans conteste le meilleur bookmaker Ligue des Champions avec sa belle offre de bienvenue ainsi que de grosses cotes sur les matchs européens. Après comparatif, nous avons pu constater qu’ils proposent les cotes les plus élevées pour la majorité des favoris au titre. Il ne reste donc plus qu’à faire votre sélection selon votre avis sur les candidats au titre !

Parier sur le vainqueur

Les favoris de la Champions League 2021/2022

Manchester City et Liverpool en favoris pour le titre

Au coude à coude pour le titre en Premier League, Manchester City et Liverpool sont probablement actuellement les deux meilleures équipes du monde. Une finale entre les deux clubs anglais et le pronostic de nombre d’entre nous. Sans surprise, les hommes de Guardiola et Klopp sont favoris pour le titre, tous deux cotés à 2,25. Les Reds partent largement favoris de leur demi-finale face à la surprise Villarreal. La tâche sera en revanche plus compliqué pour Manchester City favori mais qui devra se défaire du Real qualifié pour les demi-finales en ayant sorti le PSG puis Chelsea.

Le Real Madrid en outsider

Les hommes de Carlo Ancelotti n’étaient clairement pas attendus en demi-finale à la différence du PSG ou Chelsea tous deux éliminés par le Real. Le Real est LE club de Ligue des Champions et est capable de se transcender. Comme face à Paris, les Madrilènes se sont faits dominer mais ont su profiter des failles de leur adversaire grâce à un nouveau but de Benzema ainsi que de Rodrygo sur une passe magnifique de Modric.

Villarreal capable de déjouer tous les pronostics ?

A l’image de l’Ajax ou Tottenham ces dernières saisons, Villarreal crée la sensation en s’invitant en demi-finale de la compétition reine. Vainqueurs de la dernière Ligue Europa et seulement 7èmes de Liga, les hommes d’Unai Emery ont sorti la Juventus et le Bayern Munich. Après une victoire à l’aller au stade la Céramique, le Sous-Marin jaune a accroché le Bayern au retour en marquant le but décisif de la qualification en fin de match. Une énorme surprise réalisée par Coquelin, Capoue et leurs coéquipiers face à des Bavarois bien trop confiants avant ce match retour.

Voici le programme complet des quarts de finale :

  • Mardi 26 avril : Manchester City – Real Madrid
  • Mercredi 27 avril : Liverpool – Villarreal
  • Mardi 03 mai : Villarreal – Liverpool
  • Mercredi 04 mai : Real Madrid – Manchester City

La finale aura elle lieu le 28 mai au Stade de France.

Cotes vainqueur de la Ligue des Champions 2021/2022

Avant les demi-finales de Champions League, voici les cotes pour le vainqueur:

ÉquipeCote
Liverpool2,25
Man City2,25
Real Madrid6,50
Villarreal17
Parier sur le vainqueur

Qui va gagner la Ligue des Champions 2022 ?

Notre favori pour la Ligue des Champions !

Sauf grande surprise, Liverpool a sa place quasi assurée pour la finale de Ligue des Champions face à un adversaire qui a certes sorti le Bayern mais lui est très inférieur. En finale ils affronteront alors Manchester City ou le Real Madrid. On voit les Reds s’imposer en finale peu importe l’adversaire en face.

Notre pronostic: Liverpool vainqueur de la Ligue des Champions @2,25 sur Winamax.

Favoris des parieurs Ligue des Champions 2022

Un avis à contre courant avec les parieurs de notre communauté Telegram qui sont 42% à voir le Real Madrid remporter sa 14ème Ligue des Champions. Les Reds viennent ensuite en seconde position des votes. 4% visent la grosse cote avec une surprise de Villarreal qui remporterait la Champions League un an après la Ligue Europa.

Qui sera meilleur buteur de la Ligue des Champions ?

Avec 13 buts en 10 matchs, Robert Lewandowski est le meilleur buteur de cette Ligue des Champions 2021/2022. Cependant le Bayern s’est fait sorti et le buteur polonais pourrait éventuellement être rejoint par Karim Benzema qui compte seulement un but de moins. Karim est le seul à pouvoir rejoindre Robert, le joueur encore en course étant Mohamed Salah avec 8 buts. A voir d’un festival de l’attaquant des Reds en demi-finale puis finale il semble compliqué de revenir au classement.

Parier sur les buteurs

P