fbpx

Cotes Ligue des Champions: favoris, meilleures cotes et bookmakers pour parier

La Ligue des Champions reprend en septembre avec le Chelsea de Thomas Tuchel remettant son titre acquis en mai. Voici les favoris des bookmakers ainsi que les cotes pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions 2021/2022 !

Quel bookmaker pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions ?

Winamax est sans conteste le meilleur bookmaker Ligue des Champions avec sa belle offre de bienvenue ainsi que de grosses cotes sur les matchs européens. Après comparatif, nous avons pu constater qu’ils proposent les cotes les plus élevées pour la majorité des favoris au titre. Il ne reste donc plus qu’à faire votre sélection selon votre avis sur les candidats au titre !

Parier sur le vainqueur

Les favoris de la Champions League 2021/2022

Manchester City encore et toujours favori

Les saisons se suivent et se ressemblent sur les bookmakers qui placent une nouvelle fois Manchester City en favori pour le titre à l’approche des 8èmes de finale de Ligue des Champions. Les hommes de Guardiola sont passés proches de leur premier titre tant attendu la saison dernière où ils se sont inclinés en finale face à Chelsea. Les hommes de Guardiola ont terminé premier du groupe A de la phase de poule devant le PSG.

Le Bayern Munich en outsider numéro 1

Vainqueur de la Ligue des Champions pour la dernière fois il y a 2 ans en battant le PSG en finale, le Bayern Munich est l’outsider numéro 1 des bookmakers pour le titre. Le Bayern réalise pour le moment le parcours absolument parfait en phase de groupe avec 5 victoires en autant de matchs, 19 buts marqués et seulement 3 encaissés. Sur le même rythme que sa monstrueuse saison 2020/2021, Robert Lewandowski enchaîne les buts et est meilleur buteur actuel de la compétition avec 9 buts au compteur.

Liverpool, le vainqueur en titre Chelsea et le PSG suivent dans l’ordre des favoris des bookmakers pour la Champions League. Assez surprenant tout de même de voir le PSG coté actuellement comme Chelsea qui affiche un niveau de jeu bien supérieur aux Parisiens. Cela pourra évoluer d’ici au tirage au sort en décembre. N’oublions pas cependant que la saison « démarre » réellement en février, on se souvient par exemple que la saison dernière Chelsea avait réalisé une mauvaise première partie de saison avant que tout change avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc.

Cotes vainqueur de la Ligue des Champions 2021/2022

Avant les 8èmes de finale de Champions League, voici les cotes pour le vainqueur:

ÉquipeCote
Man City4,00
Bayern5,00
Liverpool6,00
Chelsea7,00
PSG7,00
Real15,00
Man United17,00
Parier sur le vainqueur

Qui va gagner la Ligue des Champions ?

Notre favori pour la Ligue des Champions !

Cette Ligue des Champions semble très ouverte comme lors de la saison dernière. Nous faisons du Bayern notre favori numéro 1 pour le titre. Les Allemands sont de nouveaux très bien armés et ont de bonnes chances selon nous de soulever leur 7ème Ligue des Champions cette saison.

Notre pronostic: le Bayern vainqueur de la Ligue des Champions @5,00 sur Winamax.

Quelle cote pour Paris gagne la Ligue des Champions ?

Tout comme Manchester City, le PSG est toujours en attente de sa première Ligue des Champions. Bien que le PSG se soit bien renforcé avec Messi, Hakimi et Ramos qui revient enfin de blessure, à l’heure où nous écrivons cet article le PSG manque encore clairement d’un collectif. Selon nous ce sera compliqué cette saison et on ne les voit pas soulever la coupe aux grandes oreilles. La cote pour le PSG vainqueur de la Ligue des Champions est actuellement à 7,00.

Qui sera meilleur buteur de la Ligue des Champions ?

Vous avez également possibilité de parier sur le meilleur buteur de la compétition de LDC. La saison dernière ce fut Erling Haaland (10 buts) suivi par Kylian Mbappé (8 buts) et Olivier Giroud (6 buts). Meilleur buteur actuel et parmi les grands favoris pour le titre avec le Bayern, Robert Lewandowski est archi favori pour le titre de meilleur buteur de cette Ligue des Champions 2021/2022. Co-meilleur buteur actuel avec également 9 buts, Sébastien Haller est actuellement deuxième mais sauf surprise ne devrait pas atteindre le carré final de la compétition.

  • Robert Lewandowski @1,35
  • Sébastien Haller @6,00
  • Mohamed Salah @8,00
  • Cristiano Ronaldo @10
Parier sur les buteurs