fbpx

Ligue des Champions 2020/2021: favoris et cotes pour parier sur le vainqueur

Voici les favoris des bookmakers ainsi que les cotes pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions avant les demi-finales qui auront lieu fin avril !

Quel bookmaker pour parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions ?

Winamax est sans conteste le meilleur bookmaker Ligue des Champions avec sa belle offre de bienvenue ainsi que de grosses cotes sur les matchs européens. Après comparatif, nous avons pu constater qu’ils proposent les cotes les plus élevées pour la majorité des favoris au titre. Il ne reste donc plus qu’à faire votre sélection selon votre avis sur les candidats au titre !

Parier sur le vainqueur

Les favoris de la Champions League 2021

Manchester City favori des bookmakers

Manchester City est le favori numéro 1 des bookmakers pour la victoire finale avec une cote de 2,30. Les Citizens se sont défaits de Dortmund en quarts de finale en remportant les deux matchs sur le même score de 2-1 avec Foden buteur à l’aller et au retour. Les Citizens affronteront le PSG en demi-finale, ce qui est pour nous la finale avant l’heure.

Le PSG pour une nouvelle finale ?

Les Parisiens ont pris leur revanche sur le Bayern qui les a battu en finale la saison dernière. Pour se qualifier pour la 2ème année consécutive pour la finale, le PSG devra sortir Manchester City et a selon nous toutes ses chances.

Le Real vainqueur “surprise” ?

Les hommes de Zizou montent en puissance depuis le début d’année 2021 et ont battu Liverpool en demi-finale. Très bons à l’aller, ils ont subi au retour contre les Reds qui ont raté beaucoup d’occasions en 1ère période avant de baisser de rythme.

Chelsea en retrait ?

La victoire de Chelsea serait une grosse surprise et une revanche pour Tuchel qui a perdu en finale avec le PSG la saison dernière. Les Blues ne sont pas favoris de leur demi-finale face au Real et n’ont pas impressionné lors des quarts de finale face à Porto.

Cotes vainqueur de la Ligue des Champions 2021

Avant le début des quarts de finale retour de Champions League, voici les cotes pour le titre:

  • Manchester City: 2,30
  • PSG: 4,25
  • Real Madrid: 4,50
  • Chelsea: 5,00
Parier sur le vainqueur

Ici sur Winamax, vous avez possibilité de voir le pourcentage de parieurs misant sur le vainqueur. Le classement est différent puisque actuellement 64% des mises des parieurs sont sur la victoire finale du PSG. Ils sont suivis par le Real Madrid (23%) et Manchester City (10%).

Un vainqueur inédit cette saison ?

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2020/2021 soulevera t-il la coupe aux grandes oreilles pour la première fois ? Parmi les 4 équipes encore en course, seuls Manchester City et le PSG n’ont encore jamais remporté la compétition.

Qui va gagner la Ligue des Champions ?

Selon nous le PSG a la capacité de sortir Manchester City puis de remporter la Ligue des Champions.

Notre pronostic: PSG vainqueur de la Ligue des Champions @4,25 sur Winamax.

Qui sera meilleur buteur de la Ligue des Champions ?

Vous avez également possibilité de parier sur le meilleur buteur de la compétition. Les cotes vont être actualisées à la suite des quarts de finale qui viennent de se terminer.

Éliminé, Haaland est toujours le meilleur buteur avec 10 buts marqués, suivis par Mbappé avec 8 buts et Neymar 6 buts. Au vu du nombre de matchs potentiels restant à jouer, Kylian semble le seul à pouvoir rattraper Haaland.

Parier sur les buteurs