fbpx

Qu’est ce que le Cash Out sur les sites de paris sportifs ?

Le Cash Out signifiant en anglais “encaisser” est une fonctionnalité bien appréciée des parieurs sportifs permettant de retirer ses gains avant la fin du match sur lequel vous avez parié.

Tous les bookmakers Arjel proposent aujourd’hui le Cash Out.


Comment utiliser le Cash Out ?

Pour utiliser le Cash Out c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la liste des paris en cours et regarder si le bookmaker vous propose de retirer vos gains.

Quand faut-il utiliser le Cash Out ?

Le Cash Out peut s’utiliser sur les paris en direct ou pas encore disputés.

Cash Out sur les paris en direct

L’intérêt est ici de retirer vos gains avant la fin du match. Deux cas de figure habituels:

  • Assurer vos gains:

Imaginez que votre pari en cours est bien parti et que le bookmaker vous permettent de retirer en faisant un bénéfice. Vous pouvez alors choisir d’assurer vos gains en utilisant le cash out.


Exemple: l’équipe mène 1-0 à la 85ème minute et vous sentez qu’une égalisation est possible. Vous pourriez alors choisir d’assurer en retirant une partie des gains possibles.

Les Cash Out s’activent ou désactivent en fonction de ce que choisit de faire le bookmaker.

  • Limiter les pertes:

Votre pari est mal parti ou vous êtes peu confiant. Vous pouvez alors choisir de cash out en permettant de l’argent mais moins que si le match se termine et que votre pari est perdant.

Exemple: l’équipe perd actuellement 2-0 et vous sentez qu’elle ne reviendra pas au score. Vous pouvez alors choisir de retirer ce que vous propose le bookmaker en limitant la casse.

Cash Out sur les paris long terme

Nous aimons poser des paris long terme sur les vainqueurs des compétitions. Nous prenons donc tôt dans la compétition de belles cotes sur le vainqueur. Si l’équipe continue sa route dans la compétition, le bookmaker nous propose alors un cash out que nous pouvons si nous le souhaitons utiliser.