La campagne publicitaire Unibet « Nés pour gagner » avec le PSG

Fournisseur officiel du Paris Saint Germain depuis cette saison, l’entreprise de paris sportifs Unibet dévoile sa campagne publicitaire « Nés pour gagner » avec des joueurs du PSG.

Lancée en cette fin du mois d’octobre, la nouvelle campagne publicitaire Unibet « Nés pour gagner », met en scène les différentes stars du PSG, avec pour thème la soif de gagner des parieurs, comparée à celle des footballeurs.
Destinée notamment à toucher un public jeune – 18-25 ans – et amateur de paris sportifs, cette dernière s’appuie sur l’aura des NeymarMbappéCavaniMarquinhos et autres Kimpembe, symboles de la nouvelle dimension prise par le club parisien ces derniers mois.


Tournée à Kiev et gérée par l’agence Willie Beamen, avec Partizan à la production du clip, la campagne vise ainsi à démarquer Unibet de la concurrence, en insistant sur le côté joueur et passionné du bookmaker. Considéré comme l’un des meilleurs opérateurs si l’on en croit Sportytrader, Unibet souhaite ainsi acquérir de nouveaux joueurs par la communication, en plus de son offre de bienvenue qui prend la forme d’un bonus d’inscription jusqu’à 100€. Une réussite que nous vous invitons à regarder en version longue :

Les joueurs du PSG sont également présents sur les visuels Unibet sur les réseaux sociaux:


campagne publicitaire Unibet

Auteur : Thibault Cavrois

Thibault CavroisCréateur et rédacteur en chef de Sport-Digital.fr. Je suis parieur sportif depuis 2014 et grand passionné de sport (surtout le football) depuis mon enfance.
Ce site est à la croisée de mes plus grandes passions : le sport et la technologie.


Laisser un commentaire

Leave the field below empty!