Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France.

L’utilisation du contenu vidéo est comme nous le savons devenu stratégique pour les entités et médias sportifs dans la gestion de leur expérience fan.
D’après une étude que nous avons réalisé récemment, les réseaux sociaux sont les outils principaux via lesquels les fans de sport accèdent aux contenus vidéos sportifs. Un accès rapide au contenu étant primordial pour un meilleur impact.
De plus, de part l’amélioration de la connection réseau 4G dans les stades et la présence de bornes WIFI dans certains, ils sont de plus en plus nombreux à utiliser les réseaux sociaux au stade.

Wildmoka en charge de l'expérience fan mobile de beIN Sports France

C’est dans cet objectif d’expérience fan que beIN Sports a fait appel à Wildmoka.
Grâce à leur technologie, l’équipe digitale beIN est à même d’éditer et publier en quelques secondes des clips vidéos sur leurs réseaux sociaux.
Avec leur acquisition des droits de diffusion des ralentis de la Ligue 1, l’objectif est double pour l’entreprise souhaitant proposer une expérience mobile aussi rapide que possible afin de fidéliser leur communauté tout en attirant de nouveaux abonnés.

About author

You might also like

Slider

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre. Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement

NBA

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine

Fan Experience

Chatbot de Manchester City: nouvel outil d’interaction avec leurs fans

Manchester City a annoncé le lancement d’un nouveau canal de communication via Messenger, devenant le premier club de football à utiliser la messagerie instantanée de Facebook. Les clubs sont en