Under Armour annonce un partenariat mondial avec la NBA

Under Armour annonce un partenariat mondial avec la NBA

Under Armour, partenaire de la NBA depuis 2011, a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial avec la ligue faisant de la marque le sponsor officiel de la NBA Draft Combine.

Avec la signature de ce partenariat Under Armour approvisionnera en équipements la NBA Draft Combine, un événement se déroulant en mai avant la draft NBA et permettant aux meilleurs propects (joueurs souhaitant se présenter à la Draft) de se préparer.
Durant cet événement les joueurs effectuent des tests physiques et médicaux, participent à des entretiens avec les franchises NBA, ainsi qu’à des ateliers techniques; tout ceci leur permettant de se montrer en vue d’un recrutement.
De ce fait cet événement est primordial dans la carrière des joueurs puisqu’il s’en découd leur futur statut à la draft.

« Nous sommes fiers d’étendre notre partenariat avec la NBA et continuer notre engagement à aider les joueurs de basketball à exploiter leur potential sur et en dehors des terrains NBA ».
Adam Peake, vice-président Under Armour

« Under Armour et la NBA partagent le même engagement pour le basketball, le fitness et le mode de vie « healthy ».
Emilio Collins, vice-président NBA

Ce partenariat comprend également le lancement d’une application mobile appelée NBA FIT offrant notamment des conseils d’entrainements, du contenu fitness et un accès à la plate-forme UA Record permettant de partager son activité sportive et tracker son activité avec également les applications rachetées par Under Armour: MapMyFitness, Endomondo and MyFitnessPal.

Unknown

 

 

 

 

Under Armour poursuit ainsi son développement en NBA, la marque étant notamment sponsor du MVP 2015 Stephen Curry (Golden State Warriors) présent dans les dernières campagnes publicitaires.

About author

You might also like

Trends

Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

La marque Jordan a dévoilé un nouveau mini-film mettant en scène les basketteurs NBA Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam. 20 ans déjà depuis le

NBA

The Greatest Endings, la campagne des playoffs NBA

En vue de la fin des playoffs NBA actuellement au stade des finales de conférence avec les matchs opposant les Golden State Warriors aux Houston Rockets ainsi que les Cleveland

Publicités

Michael Jordan de retour avec Gatorade et la marque Jordan

12 ans après la fin définitive de sa carrière de basketteur NBA à l’âge de 40 ans, Michael Jordan est toujours présent dans de nombreuses campagnes publicitaires, celles de la