PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs.

Qu’est ce que le Cash Out ?

PMU est devenu en janvier 2017 le premier opérateur français à proposer l’option Cash Out permettant de récupérer ses gains avant la fin du/des paris choisis.
Plus concrètement, l’offre Cash Out vous permet de récupérer une partie de votre mise sur un ticket selon vous mal parti ou de prendre un bénéfice sur le ticket en cours avant la fin des matchs.
C’est notamment ce qu’a fait le parieur anglais qui avait misé la saison passée sur le titre de Leicester et qui a accepté le Cash Out proposé en cours de saison.

Les joueurs de l’Équipe de France comme acteurs de la campagne

Le thème de la vidéo de campagne est la confiance en soi, qui est comme nous le savons l’atout majeur d’un parieur sportif !
C’est ainsi que cette vidéo met en scène Marc, parieur sportif, qui après avoir utilisé l’option Cash Out sur PMU.fr Sport se retrouve à affronter les joueurs de l’Équipe de France dont notamment Antoine Griezmann, Dimitri Payet et Kylian Mbappé.
Avec sa signature « Pariez sur vous »PMU.fr Sport invite les parieurs à suivre leur instinct et à se lancer des défis !

About author

You might also like

Fan Experience

OL-Besiktas: le big data était-il la solution ?

Premier stade connecté de France et formidable outil technologique, le Parc OL a râté son premier test qui lui offrait la possibilité de tester le big data pour la billetterie

Publicités

Le match commence ici pour Beats by Dre

A l’occasion de la Coupe du Monde de rugby Beats by Dre a dévoilé une campagne publicitaire intitulée « Le match commence ici ». Pour cette grande campagne publicitaire sur la Coupe

Publicités

adidas défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi !

adidas a dévoilé une nouvelle vidéo faisant suite au lancement de sa campagne publicitaire « Create Your Own Game » et qui défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi mais