PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs.

Qu’est ce que le Cash Out ?

PMU est devenu en janvier 2017 le premier opérateur français à proposer l’option Cash Out permettant de récupérer ses gains avant la fin du/des paris choisis.
Plus concrètement, l’offre Cash Out vous permet de récupérer une partie de votre mise sur un ticket selon vous mal parti ou de prendre un bénéfice sur le ticket en cours avant la fin des matchs.
C’est notamment ce qu’a fait le parieur anglais qui avait misé la saison passée sur le titre de Leicester et qui a accepté le Cash Out proposé en cours de saison.

Les joueurs de l’Équipe de France comme acteurs de la campagne

Le thème de la vidéo de campagne est la confiance en soi, qui est comme nous le savons l’atout majeur d’un parieur sportif !
C’est ainsi que cette vidéo met en scène Marc, parieur sportif, qui après avoir utilisé l’option Cash Out sur PMU.fr Sport se retrouve à affronter les joueurs de l’Équipe de France dont notamment Antoine Griezmann, Dimitri Payet et Kylian Mbappé.
Avec sa signature « Pariez sur vous »PMU.fr Sport invite les parieurs à suivre leur instinct et à se lancer des défis !

About author

You might also like

Trends

Unlimited Future le nouveau film de Nike

La marque au swoosh a dévoilé un nouveau film évoquant le chemin à suivre pour arriver au succès: les champions ne sont pas nés champions. Intitulé « Unlimited Future« , ce nouveau

NBA

Le retour d’Uncle Drew avec Kyrie Irving

Pepsi a dévoilé le quatrième épisode de ses mini-films mettant en scène un personnage appelé Uncle Drew et joué par Kyrie Irving. Le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie

Publicités

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport via sa nouvelle campagne en Russie intitulée « Made of… ». Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et c’est