PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs.

Qu’est ce que le Cash Out ?

PMU est devenu en janvier 2017 le premier opérateur français à proposer l’option Cash Out permettant de récupérer ses gains avant la fin du/des paris choisis.
Plus concrètement, l’offre Cash Out vous permet de récupérer une partie de votre mise sur un ticket selon vous mal parti ou de prendre un bénéfice sur le ticket en cours avant la fin des matchs.
C’est notamment ce qu’a fait le parieur anglais qui avait misé la saison passée sur le titre de Leicester et qui a accepté le Cash Out proposé en cours de saison.

Les joueurs de l’Équipe de France comme acteurs de la campagne

Le thème de la vidéo de campagne est la confiance en soi, qui est comme nous le savons l’atout majeur d’un parieur sportif !
C’est ainsi que cette vidéo met en scène Marc, parieur sportif, qui après avoir utilisé l’option Cash Out sur PMU.fr Sport se retrouve à affronter les joueurs de l’Équipe de France dont notamment Antoine Griezmann, Dimitri Payet et Kylian Mbappé.
Avec sa signature « Pariez sur vous »PMU.fr Sport invite les parieurs à suivre leur instinct et à se lancer des défis !

About author

You might also like

Vintage

La mythique campagne marketing Nike The Cage

En mars 2002, Nike lance sa grande campagne publicitaire « The Secret Tournament » ou « The Cage » mettant en scène ses plus grandes stars de l’époque dans un tournoi de football dirigé

Publicités

Pepsi Max lance un match de football futuriste

Pepsi Max a lancé sa nouvelle campagne publicitaire #Genius avec une vidéo mettant en scène un match de football futuriste arbitré par un drone à Barcelona, cette vidéo n’étant pas sans rappeler

Publicités

Beko met en scène les joueurs du FC Barcelona #JoinOurTeam

Beko, entreprise turque d’électroménager et partenaire officiel du FC Barcelona a profité du Clásico pour lancer sa nouvelle campagne digitale #JoinOurTeam mettant en scène les joueurs du Barça Leo Messi,