PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs.

Qu’est ce que le Cash Out ?

PMU est devenu en janvier 2017 le premier opérateur français à proposer l’option Cash Out permettant de récupérer ses gains avant la fin du/des paris choisis.
Plus concrètement, l’offre Cash Out vous permet de récupérer une partie de votre mise sur un ticket selon vous mal parti ou de prendre un bénéfice sur le ticket en cours avant la fin des matchs.
C’est notamment ce qu’a fait le parieur anglais qui avait misé la saison passée sur le titre de Leicester et qui a accepté le Cash Out proposé en cours de saison.

Les joueurs de l’Équipe de France comme acteurs de la campagne

Le thème de la vidéo de campagne est la confiance en soi, qui est comme nous le savons l’atout majeur d’un parieur sportif !
C’est ainsi que cette vidéo met en scène Marc, parieur sportif, qui après avoir utilisé l’option Cash Out sur PMU.fr Sport se retrouve à affronter les joueurs de l’Équipe de France dont notamment Antoine Griezmann, Dimitri Payet et Kylian Mbappé.
Avec sa signature « Pariez sur vous »PMU.fr Sport invite les parieurs à suivre leur instinct et à se lancer des défis !

About author

You might also like

Publicités

La mythique campagne marketing Nike The Cage

En mars 2002, Nike lance sa grande campagne publicitaire « The Secret Tournament » ou « The Cage » mettant en scène ses plus grandes stars de l’époque dans un tournoi de football dirigé

Liga

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,

Technologie

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application. Snapchat a travaillé en collaboration avec