Football

Fan Experience

BillyBot le chatbot Facebook Messenger d’Aston Villa FC

Aston Villa FC a présenté son chatbot Facebook Messenger. Quelles sont les fonctions disponibles ? Partons à la découverte de BillyBot, nouveau venu des chatbots football. C’est en hommage à

Réseaux sociaux

Coupe du monde 2018: la sélection nationale russe sur les réseaux sociaux

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au début de la Coupe du Monde de football nous allons publier une série d’articles sur la présence digitale d’équipes qualifiées pour la compétition. Nous commençons

Barcelone

Fan experience en Liga: le RCDE Stadium de l’Espanyol

A travers cet article nous vous présentons les opérations de l’Espanyol Barcelone pour son RCDE Stadium, vous donnant un exemple de ce qui se fait en fan experience en Liga.

Sports

Le classement web de la D1 Féminine de football

L’agence de webmarketing KHOSI a dévoilé le classement web de la D1 Féminine de football évaluant les clubs ayant les meilleures pratiques digitales et positionnement sur les moteurs de recherche. Le football

Slider

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions

Football

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels

Football

Une série de documentaires Netflix sur la Juventus de Turin

Netflix a annoncé la sortie sur sa plateforme en 2018 d’une série de documentaires sur la Juventus de Turin. Le documentaire prendra forme de quatre épisodes d’une heure qui nous

World Football Summit

Les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP

Le jury a annoncé les startups sélectionnées pour le World Football Summit STARCUP de Madrid, concours d’entreprises innovantes dans l’industrie du football. L’édition 2017 du World Football Summit (WFS), convention

Technologie

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN

Football

Les clubs de Ligue 1 réagissent avec humour au transfert de Neymar

Le transfert de Neymar a été LE sujet d’actualité numéro 1 en France ces dernières semaines, certains futurs adversaires de Neymar ont communiqué avec humour sur son arrivée en Ligue