Neymar se lance sur Snapchat

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans.

Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le nombre de fans de Neymar sur les réseaux sociaux est impressionnant.
Le footballeur ouvre ainsi aujourd’hui un nouveau canal de communication avec le lancement de son compte Snapchat sur lequel il a déjà publié aujourd’hui.
Le compte s’appelle « ene_jota » pour les lettres par lequel commence Neymar Jr.

Screen Shot 2016-01-28 at 17.31.05

Ce compte Snapchat permet ainsi à Neymar de communiquer avec ses fans avec du contenu unique et personnel, comme ses publications du jour à voir ci-dessous:

Neymar avait été invité par Red Bull il y a quelques jours à prendre le contrôle de leur compte Snapchat et c’est peut être ce test qui a donné des idées à Neymar.

About author

You might also like

Trends

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques

Technologie

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films. Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la

Réseaux sociaux

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live.