Neymar se lance sur Snapchat

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans.

Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le nombre de fans de Neymar sur les réseaux sociaux est impressionnant.
Le footballeur ouvre ainsi aujourd’hui un nouveau canal de communication avec le lancement de son compte Snapchat sur lequel il a déjà publié aujourd’hui.
Le compte s’appelle « ene_jota » pour les lettres par lequel commence Neymar Jr.

Screen Shot 2016-01-28 at 17.31.05

Ce compte Snapchat permet ainsi à Neymar de communiquer avec ses fans avec du contenu unique et personnel, comme ses publications du jour à voir ci-dessous:

Neymar avait été invité par Red Bull il y a quelques jours à prendre le contrôle de leur compte Snapchat et c’est peut être ce test qui a donné des idées à Neymar.

About author

You might also like

Technologie

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les

Réseaux sociaux

La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La chaîne britannique BT Sport a annoncé qu’ils diffuseront pour la première fois la finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League en direct sur YouTube. Ce mercredi

Liga

Fan zone du RCDE Stadium destinée aux fans de demain

L’Espanyol Barcelone a mis en place avant son match une fan zone destinée aux familles, un terrain de jeu pour enfants. La fan experience commence ici! Dans un article précédent