Neymar se lance sur Snapchat

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans.

Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le nombre de fans de Neymar sur les réseaux sociaux est impressionnant.
Le footballeur ouvre ainsi aujourd’hui un nouveau canal de communication avec le lancement de son compte Snapchat sur lequel il a déjà publié aujourd’hui.
Le compte s’appelle « ene_jota » pour les lettres par lequel commence Neymar Jr.

Screen Shot 2016-01-28 at 17.31.05

Ce compte Snapchat permet ainsi à Neymar de communiquer avec ses fans avec du contenu unique et personnel, comme ses publications du jour à voir ci-dessous:

Neymar avait été invité par Red Bull il y a quelques jours à prendre le contrôle de leur compte Snapchat et c’est peut être ce test qui a donné des idées à Neymar.

About author

You might also like

Réseaux sociaux

L’efficace communication digitale du Chelsea FC

Chelsea FC est souvent cité parmi les clubs de football comme exemple en termes de communication et d’engagement efficace de ses fans depuis la mise en place de sa transformation

Sports

La NBA 2K League débutera en mai 2018

La NBA 2K League, première ligue de eSports NBA, débutera en mai prochain avec 17 franchises NBA y participant. La frontière entre le eSports et les sports traditionnels est de

Liga

Le FC Barcelona à la conquête de la Coupe du Roi

A l’approche de la finale de la Copa del Rey qui opposera ce samedi à 21:30 les Blaugranas à l’Athletic Bilbao, le FC Barcelona a dévoilé une vidéo d’annonce intitulée