Neymar se lance sur Snapchat

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans.

Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le nombre de fans de Neymar sur les réseaux sociaux est impressionnant.
Le footballeur ouvre ainsi aujourd’hui un nouveau canal de communication avec le lancement de son compte Snapchat sur lequel il a déjà publié aujourd’hui.
Le compte s’appelle « ene_jota » pour les lettres par lequel commence Neymar Jr.

Screen Shot 2016-01-28 at 17.31.05

Ce compte Snapchat permet ainsi à Neymar de communiquer avec ses fans avec du contenu unique et personnel, comme ses publications du jour à voir ci-dessous:

Neymar avait été invité par Red Bull il y a quelques jours à prendre le contrôle de leur compte Snapchat et c’est peut être ce test qui a donné des idées à Neymar.

About author

You might also like

Quantified Self

First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion vise à révolutionner les retransmissions sportives grâce à ses maillots connectés et équipés de caméras permettant d’être au plus près du jeu ainsi que se mettre dans la

Technologie

Les dernières campagnes adidas avec Pogba, Harden et Bale

Grosse semaine de communication pour adidas qui a lancé plusieurs campagnes publicitaires mettant en scène ses ambassadeurs James Harden, Gareth Bale et Paul Pogba. Never Follow feat. Paul Pogba – adidas

Technologie

Le top 15 des événements sportifs sur Twitter en 2015

Mashable a dévoilé le top 15 des événements sportifs les plus marquants sur Twitter sur l’année 2015. La liste dévoilée par le site Mashable présente les événements sportifs ayant générés