Neymar se lance sur Snapchat

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans.

Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le nombre de fans de Neymar sur les réseaux sociaux est impressionnant.
Le footballeur ouvre ainsi aujourd’hui un nouveau canal de communication avec le lancement de son compte Snapchat sur lequel il a déjà publié aujourd’hui.
Le compte s’appelle « ene_jota » pour les lettres par lequel commence Neymar Jr.

Screen Shot 2016-01-28 at 17.31.05

Ce compte Snapchat permet ainsi à Neymar de communiquer avec ses fans avec du contenu unique et personnel, comme ses publications du jour à voir ci-dessous:

Neymar avait été invité par Red Bull il y a quelques jours à prendre le contrôle de leur compte Snapchat et c’est peut être ce test qui a donné des idées à Neymar.

About author

You might also like

Fan Experience

Comment engager la base fan des clubs sportifs les jours de match ?

Entre besoin d’instantanéité et qualité du contenu publié, les clubs sportifs ont pour enjeux d’engager le plus possible leur base fan sur les réseaux sociaux les jours de match. Du même

Football

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Réseaux sociaux

Periscope et la gestion d’image des footballeurs

Nouvelle application à la mode pour la diffusion de vidéos en direct, Periscope a été projeté sur le devant de la scène dans le football avec l’affaire Serge Aurier et