Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi.

Moment toujours très attendu par les grands fans de football, le premier Clásico de la saison aura lieu cet après-midi au Camp Nou, où le FC Barcelona de Luis Enrique recevra le Real Madrid de notre Zidane national.
Le Clásico est également un moment à ne pas rater pour les sponsors des 2 clubs déboursant des sommes importantes pour s’associer à ces top clubs, avec 3 grands duels: les sponsors maillots et concurrents Emirates vs Qatar Airways, les équipementiers Nike vs adidas ainsi que les partenaires jeux vidéo EA Sports vs Konami.

Voici une petite sélection d’activations autour de ce match:

Audi communique sur son nouveau Q2

Partenaire des 2 clubs, Audi a dévoilé un mini-film pour présenter son nouveau modèle Q2.
Audi ne sortira donc pas perdant de ce Clásico!

Hankook avec les stars du Real Madrid

La marque de pneumatiques Hankook active son partenariat avec le Real Madrid via ce clip publicitaire avec Cristiano Ronaldo, Bale, Marcelo et Sergio Ramos.

Les légendes du Barça sur PES 2017

Partenaire du FC Barcelona, Konami rend disponible des légendes du club dans le mode myClub de PES 2017 parmi lesquelles Rivaldo, Puyol, Ronaldinho et Luis Enrique.
Konami a de plus annoncé cette semaine la signature d’Andrés Iniesta comme ambassadeur officiel de PES.

Les GIF du Barça par Beko

Sponsor du Barça, l’entreprise turque d’appareils domestiques Beko active le Clásico avec des GIF incluant les joueurs du Barça, en invitant les fans à les partager. Voici celui de Messi:

giphy

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About author

You might also like

Réalité Virtuelle

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Slider

PMU.fr Sport dévoile sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs

PMU.fr Sport nous dévoile sa nouvelle campagne de communication avec les joueurs de l’Équipe de France pour la promotion de sa nouvelle offre Cash Out sur les paris sportifs. Qu’est ce que

NBA

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. La NBA et Take-Two (éditeur de NBA 2K) ont annoncé la