Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi.

Moment toujours très attendu par les grands fans de football, le premier Clásico de la saison aura lieu cet après-midi au Camp Nou, où le FC Barcelona de Luis Enrique recevra le Real Madrid de notre Zidane national.
Le Clásico est également un moment à ne pas rater pour les sponsors des 2 clubs déboursant des sommes importantes pour s’associer à ces top clubs, avec 3 grands duels: les sponsors maillots et concurrents Emirates vs Qatar Airways, les équipementiers Nike vs adidas ainsi que les partenaires jeux vidéo EA Sports vs Konami.

Voici une petite sélection d’activations autour de ce match:

Audi communique sur son nouveau Q2

Partenaire des 2 clubs, Audi a dévoilé un mini-film pour présenter son nouveau modèle Q2.
Audi ne sortira donc pas perdant de ce Clásico!

Hankook avec les stars du Real Madrid

La marque de pneumatiques Hankook active son partenariat avec le Real Madrid via ce clip publicitaire avec Cristiano Ronaldo, Bale, Marcelo et Sergio Ramos.

Les légendes du Barça sur PES 2017

Partenaire du FC Barcelona, Konami rend disponible des légendes du club dans le mode myClub de PES 2017 parmi lesquelles Rivaldo, Puyol, Ronaldinho et Luis Enrique.
Konami a de plus annoncé cette semaine la signature d’Andrés Iniesta comme ambassadeur officiel de PES.

Les GIF du Barça par Beko

Sponsor du Barça, l’entreprise turque d’appareils domestiques Beko active le Clásico avec des GIF incluant les joueurs du Barça, en invitant les fans à les partager. Voici celui de Messi:

giphy

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About author

You might also like

Fan Experience

Les fans des Warriors participent au projet de la nouvelle arena

En vue de la construction du Chase Center, nouvelle enceinte des Golden State Warriors, la franchise et son partenaire Accenture travaillent sur la définition de l’expérience fan. Qui de mieux

Trends

L’industrie des paris sportifs en ligne en France

Seulement légal en France depuis 2010, les paris sportifs en ligne sont depuis en hausse constante d’année en année avec une utilisation de plus en plus tournée vers les smartphones

Football

Une série de documentaires Netflix sur la Juventus de Turin

Netflix a annoncé la sortie sur sa plateforme en 2018 d’une série de documentaires sur la Juventus de Turin. Le documentaire prendra forme de quatre épisodes d’une heure qui nous