Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi.

Moment toujours très attendu par les grands fans de football, le premier Clásico de la saison aura lieu cet après-midi au Camp Nou, où le FC Barcelona de Luis Enrique recevra le Real Madrid de notre Zidane national.
Le Clásico est également un moment à ne pas rater pour les sponsors des 2 clubs déboursant des sommes importantes pour s’associer à ces top clubs, avec 3 grands duels: les sponsors maillots et concurrents Emirates vs Qatar Airways, les équipementiers Nike vs adidas ainsi que les partenaires jeux vidéo EA Sports vs Konami.

Voici une petite sélection d’activations autour de ce match:

Audi communique sur son nouveau Q2

Partenaire des 2 clubs, Audi a dévoilé un mini-film pour présenter son nouveau modèle Q2.
Audi ne sortira donc pas perdant de ce Clásico!

Hankook avec les stars du Real Madrid

La marque de pneumatiques Hankook active son partenariat avec le Real Madrid via ce clip publicitaire avec Cristiano Ronaldo, Bale, Marcelo et Sergio Ramos.

Les légendes du Barça sur PES 2017

Partenaire du FC Barcelona, Konami rend disponible des légendes du club dans le mode myClub de PES 2017 parmi lesquelles Rivaldo, Puyol, Ronaldinho et Luis Enrique.
Konami a de plus annoncé cette semaine la signature d’Andrés Iniesta comme ambassadeur officiel de PES.

Les GIF du Barça par Beko

Sponsor du Barça, l’entreprise turque d’appareils domestiques Beko active le Clásico avec des GIF incluant les joueurs du Barça, en invitant les fans à les partager. Voici celui de Messi:

giphy

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About author

You might also like

Technologie

Le top 15 des événements sportifs sur Twitter en 2015

Mashable a dévoilé le top 15 des événements sportifs les plus marquants sur Twitter sur l’année 2015. La liste dévoilée par le site Mashable présente les événements sportifs ayant générés

Réalité Virtuelle

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Technologie

Etude sur les téléspectateurs du Super Bowl

En marge du Super Bowl, l’agence de communication Burson-Marsteller a réalisé une étude sur les téléspectateurs et l’évolution des retransmissions sportives. Notre manière de visionner les retransmissions sportives a évolué