Les notifications sportives dans l’application Messenger

Les notifications sportives dans l’application Messenger

Selon les dernières informations, Facebook chercherait à insérer les notifications sportives directement dans l’application Messenger et concurrencer ainsi Twitter.

Facebook souhaiterait en effet offrir aux utilisateurs la possibilité de recevoir en direct sur l’application Messenger les notifications sportives, un test étant actuellement en cours avec les MLB World Series.
L’utilisateur aura ainsi la possibilité de s’inscrire à différents flux pour recevoir les notifications des ligues qui l’intéressent.
Cette fonctionnalité permettrait ainsi à Facebook de concurrencer Twitter sur l’actualité en temps réel sachant que le sport est une importante source de traffic pour les réseaux sociaux.
La découverte a été faite par un utilisateur, Brandon Painter,  qui a eu la surprise de voir la fenêtre ci-dessous apparaître alors qu’il discutait justement, avec un ami sur Messenger, du match de baseball qui était en cours.

This-prompt-popped-up-in-Messenger-when-a-user-was-chatting-with-a-friend-about-the-Mets-Royals-game

 

 

 

 

 

Une fois qu’il a pu souscrire à cet abonnement, lui et son ami ont tous les deux reçus les notifications du match en temps réel entre leurs différents messages envoyés sur Messenger.

Cette fonctionnalité étant pour le moment en phase de test, nous attendons d’en savoir plus du côté de Facebook.

Source: TheNextWeb.com

About author

You might also like

Technologie

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année. Noël est chaque année un moment tout particulier pour les

eSports

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre. Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement

Football

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN