Les notifications sportives dans l’application Messenger

Les notifications sportives dans l’application Messenger

Selon les dernières informations, Facebook chercherait à insérer les notifications sportives directement dans l’application Messenger et concurrencer ainsi Twitter.

Facebook souhaiterait en effet offrir aux utilisateurs la possibilité de recevoir en direct sur l’application Messenger les notifications sportives, un test étant actuellement en cours avec les MLB World Series.
L’utilisateur aura ainsi la possibilité de s’inscrire à différents flux pour recevoir les notifications des ligues qui l’intéressent.
Cette fonctionnalité permettrait ainsi à Facebook de concurrencer Twitter sur l’actualité en temps réel sachant que le sport est une importante source de traffic pour les réseaux sociaux.
La découverte a été faite par un utilisateur, Brandon Painter,  qui a eu la surprise de voir la fenêtre ci-dessous apparaître alors qu’il discutait justement, avec un ami sur Messenger, du match de baseball qui était en cours.

This-prompt-popped-up-in-Messenger-when-a-user-was-chatting-with-a-friend-about-the-Mets-Royals-game

 

 

 

 

 

Une fois qu’il a pu souscrire à cet abonnement, lui et son ami ont tous les deux reçus les notifications du match en temps réel entre leurs différents messages envoyés sur Messenger.

Cette fonctionnalité étant pour le moment en phase de test, nous attendons d’en savoir plus du côté de Facebook.

Source: TheNextWeb.com

About author

You might also like

Technologie

La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal. Connu

Liga

Suivre le Clásico sur les réseaux sociaux

En ce jour de Clásico Real Madrid-FC Barcelona, analysons ensemble la communication digitale pour ce match opposant les deux clubs de football les plus suivis sur les réseaux sociaux. Avec notamment 88

NBA

NBA 2K17 fait un pas vers l’avenir avec Fitbit

La franchise de jeux NBA à succès sera la première à utiliser les capteurs Fitbit pour récompenser les joueurs en fonction de leur activité dans le monde réel. 2Ka annoncé