Les adidas Crazylight Boost pour les playoffs NBA

Les adidas Crazylight Boost pour les playoffs NBA

Après son lancement durant le All-Star Weekend aux pieds du rookie Andrew Wiggins (Minnesota Timberwolves), la adidas Crazylight Boost va faire son retour sur les parquets NBA durant les playoffs qui débuteront ce weekend.
Ce modèle disponible en 3 différents coloris sera porté par les meneurs de jeu Jeff Teague (Atlanta Hawks), Kyle Lowry (Toronto Raptors) et Mike Conley (Memphis Grizzlies).
La sortie grand public de ce modèle est elle prévue pour le 1er juillet prochain au prix de 140$ chez adidas et Foot Locker.

377716

377714

About author

You might also like

Sport business

La folie Star Wars s’empare de la NBA

A l’occasion de la sortie de son très attendu nouvel épisode, la folie Star Wars a gagné les parquets NBA avec de nombreuses activations mises en place par les franchises.

NBA

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. La NBA et Take-Two (éditeur de NBA 2K) ont annoncé la

Technologie

Le NBA All-Star Weekend 2016 sur les réseaux sociaux

Retour sur la communication de la NBA autour du All-Star Weekend ayant notamment eu pour attraction la dernière apparition de Kobe Bryant. Très en avance sur les informations en direct via les