Les adidas Crazylight Boost pour les playoffs NBA

Les adidas Crazylight Boost pour les playoffs NBA

Après son lancement durant le All-Star Weekend aux pieds du rookie Andrew Wiggins (Minnesota Timberwolves), la adidas Crazylight Boost va faire son retour sur les parquets NBA durant les playoffs qui débuteront ce weekend.
Ce modèle disponible en 3 différents coloris sera porté par les meneurs de jeu Jeff Teague (Atlanta Hawks), Kyle Lowry (Toronto Raptors) et Mike Conley (Memphis Grizzlies).
La sortie grand public de ce modèle est elle prévue pour le 1er juillet prochain au prix de 140$ chez adidas et Foot Locker.

377716

377714

About author

You might also like

NBA

Nike rend hommage à Paul George et sa perseverance

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, Nike met en scène le basketteur Paul George évoquant sa longue phase de récupération de blessure et sa perseverance et motivation pour revenir au top niveau.

NBA

L’entraînement de Kyrie Irving pour son retour

Nouvelle vidéo publiée par Nike avec Kyrie Irving nous dévoilant son programme d’entrainement pour son retour à la compétition. Absent des parquets depuis les dernières NBA Finals face aux Golden State

Technologie

Des emojis Twitter pour les joueurs du NBA All-Star Game

La NBA et Twitter ont lancé des emojis originaux représentant chacun des joueurs présents au All-Star Game, avec également en bonus une série spéciale pour les commentateurs de la chaine