Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby.

En partenariat avec Google et son algorithme de recherches chaudes du moment, Lequipe.fr a lancé la plateforme #TopRecherches de la Coupe du Monde sous forme de Google Cards offrant des informations par rapport au sujet en question.
Les Google Cards sont basées sur les recherches effectuées sur le moteur de recherche Google, le lecteur pouvant ensuite cliquer l’animation pour accéder à divers contenus.
En plus d’être présents sur la plateforme #TopRecherches, les Google Cards sont également incluses dans les articles de Lequipe.fr, une innovation majeure pour le premier site français d’actualité sportive à l’heure des réseaux sociaux et du tout digital.

Sur chaque Google Cards, une anecdote amusante en lien avec la recherche est donnée, avec en dessous le lien vers une vidéo ainsi qu’un article.

Screen Shot 2015-10-10 at 17.00.16 Screen Shot 2015-10-10 at 17.01.06

 

About author

You might also like

Technologie

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre. Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement

Réseaux sociaux

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions

Technologie

Le dessin animé de Gatorade sur Usain Bolt

 A l’approche des JO de Rio, Gatorade a dévoilé un mini dessin animé sur Usain Bolt, l’un de ses ambassadeurs principaux. Reconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la