Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby.

En partenariat avec Google et son algorithme de recherches chaudes du moment, Lequipe.fr a lancé la plateforme #TopRecherches de la Coupe du Monde sous forme de Google Cards offrant des informations par rapport au sujet en question.
Les Google Cards sont basées sur les recherches effectuées sur le moteur de recherche Google, le lecteur pouvant ensuite cliquer l’animation pour accéder à divers contenus.
En plus d’être présents sur la plateforme #TopRecherches, les Google Cards sont également incluses dans les articles de Lequipe.fr, une innovation majeure pour le premier site français d’actualité sportive à l’heure des réseaux sociaux et du tout digital.

Sur chaque Google Cards, une anecdote amusante en lien avec la recherche est donnée, avec en dessous le lien vers une vidéo ainsi qu’un article.

Screen Shot 2015-10-10 at 17.00.16 Screen Shot 2015-10-10 at 17.01.06

 

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Des filtres Snapchat aux couleurs de clubs de football

Les fans de football sur Snapchat ont désormais un nouveau moyen de montrer leur support à leur équipe favorite via des filtres dévoilés sur l’application. Snapchat a travaillé en collaboration avec

Réseaux sociaux

Le NBA All-Star Weekend 2016 sur les réseaux sociaux

Retour sur la communication de la NBA autour du All-Star Weekend ayant notamment eu pour attraction la dernière apparition de Kobe Bryant. Très en avance sur les informations en direct via les

Technologie

Deezer nouveau partenaire musique du FC Barcelona et Manchester United

Deezer a annoncé cette semaine la signature de deux partenariats importants avec Manchester United et le FC Barcelona, devenant partenaire musical officiel des deux clubs. Semaine importante pour le service