Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby.

En partenariat avec Google et son algorithme de recherches chaudes du moment, Lequipe.fr a lancé la plateforme #TopRecherches de la Coupe du Monde sous forme de Google Cards offrant des informations par rapport au sujet en question.
Les Google Cards sont basées sur les recherches effectuées sur le moteur de recherche Google, le lecteur pouvant ensuite cliquer l’animation pour accéder à divers contenus.
En plus d’être présents sur la plateforme #TopRecherches, les Google Cards sont également incluses dans les articles de Lequipe.fr, une innovation majeure pour le premier site français d’actualité sportive à l’heure des réseaux sociaux et du tout digital.

Sur chaque Google Cards, une anecdote amusante en lien avec la recherche est donnée, avec en dessous le lien vers une vidéo ainsi qu’un article.

Screen Shot 2015-10-10 at 17.00.16 Screen Shot 2015-10-10 at 17.01.06

 

About author

You might also like

Technologie

La Copa del Rey en direct sur YouTube

La Liga de Fútbol Profesional (LFP) et le groupe audiovisuel espagnol Mediatro ont dévoilé ce lundi la signature d’un accord permettant de diffuser la Copa del Rey en direct sur YouTube

Technologie

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football. Les fans de football disposeront bientôt via

Technologie

adidas et Spotify lancent une application de running

Si vous êtes adepte de la course à pieds, il est fort probable que vous ayez pour habitude de courir en musique pour vous motiver et vous savez qu’il est