Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby

Après la réussite de son lancement lors de l’Eurobasket du mois dernier, Lequipe.fr a en partenariat avec Google lancé le #TopRecherches de la Coupe du Monde de rugby.

En partenariat avec Google et son algorithme de recherches chaudes du moment, Lequipe.fr a lancé la plateforme #TopRecherches de la Coupe du Monde sous forme de Google Cards offrant des informations par rapport au sujet en question.
Les Google Cards sont basées sur les recherches effectuées sur le moteur de recherche Google, le lecteur pouvant ensuite cliquer l’animation pour accéder à divers contenus.
En plus d’être présents sur la plateforme #TopRecherches, les Google Cards sont également incluses dans les articles de Lequipe.fr, une innovation majeure pour le premier site français d’actualité sportive à l’heure des réseaux sociaux et du tout digital.

Sur chaque Google Cards, une anecdote amusante en lien avec la recherche est donnée, avec en dessous le lien vers une vidéo ainsi qu’un article.

Screen Shot 2015-10-10 at 17.00.16 Screen Shot 2015-10-10 at 17.01.06

 

About author

You might also like

Technologie

Retour sur le World Football Summit de Madrid

Le World Football Summit a réuni à Madrid les plus grands acteurs du ballon rond: sponsors, clubs, médias et autres professionnels du secteur. Retour sur les conclusions à retenir. Premier

Technologie

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp. Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande

Réseaux sociaux

Infographie des JO de Rio à l’épreuve des réseaux sociaux

Du 5 au 22 août 2016 le pôle Social Media de DDB Paris et Digimind se sont associés pour suivre et analyser le volume des conversations durant les Jeux Olympiques