Le PGA TOUR sera diffusé en direct sur Twitter

Le PGA TOUR sera diffusé en direct sur Twitter

Le PGA TOUR de golf a annoncé la signature d’un partenariat avec Twitter pour la diffusion de plus de 70h de compétition en direct et en exclusivité sur la plateforme dédiée.

Faisant suite au premier test concluant d’une collaboration faite en 2016 durant les FedExCup Playoffs, le PGA TOUR a annoncé que 31 tournois du circuit seront diffusés en live streaming sur la plateforme Twitter.
D’après les informations communiquées les diffusions devraient avoir lieu les jeudi et vendredi matin et incluront des analyses, interviews puis ensuite les premières 60-90 minutes de ces compétitions.
La diffusion sera globale et accessible sur la plateforme PGATourLive.twitter.com.

Le partenariat offre des opportunités pour les annonceurs à travers l’achat de packs mixant leur contenu publicitaire à ceux produits par le PGA TOUR via le programme Twitter Amplify.

« Chaque jour les fans de golf communiquent en temps réel sur Twitter sur les compétitions en cours. Notre collaboration avec le PGA TOUR offrira aux fans des quatre coins du monde la possibilité de visionner les tournois et de communiquer sur un seul écran et unique écran. »

Anthony Noto, Chief operating officer (COO) Twitter

Cette annonce fait suite aux partenariats déjà mis en place par Twitter en 2016 avec la NBA, la MLB et surtout avec la NFL qui diffuse cette saison 10 matchs en exclusivité sur Twitter.
Twitter continue ainsi sur

La première diffusion du PGA TOUR en direct aura lieu lors du CareerBuilder Challenge du 19 janvier prochain.

About author

You might also like

Fan Experience

L’Orange Vélodrome sera à la pointe de la technologie

Avec la signature du contrat de naming avec le Stade Vélodrome de Marseille, Orange a dévoilé quelles seront les solutions technologiques pour améliorer la fan experience dans ce qui s’appelera

Technologie

Lancement prochain de la FIFA eWorld Cup

EA SPORTS et la FIFA annoncent la création de la FIFA eWorld Cup dont les qualifications débutent le 3 novembre. Lancée en 2004, la FIFA Interactive World Cup a évolué rapidement

Réalité Virtuelle

Etude sur les téléspectateurs du Super Bowl

En marge du Super Bowl, l’agence de communication Burson-Marsteller a réalisé une étude sur les téléspectateurs et l’évolution des retransmissions sportives. Notre manière de visionner les retransmissions sportives a évolué