Le PGA TOUR sera diffusé en direct sur Twitter

Le PGA TOUR sera diffusé en direct sur Twitter

Le PGA TOUR de golf a annoncé la signature d’un partenariat avec Twitter pour la diffusion de plus de 70h de compétition en direct et en exclusivité sur la plateforme dédiée.

Faisant suite au premier test concluant d’une collaboration faite en 2016 durant les FedExCup Playoffs, le PGA TOUR a annoncé que 31 tournois du circuit seront diffusés en live streaming sur la plateforme Twitter.
D’après les informations communiquées les diffusions devraient avoir lieu les jeudi et vendredi matin et incluront des analyses, interviews puis ensuite les premières 60-90 minutes de ces compétitions.
La diffusion sera globale et accessible sur la plateforme PGATourLive.twitter.com.

Le partenariat offre des opportunités pour les annonceurs à travers l’achat de packs mixant leur contenu publicitaire à ceux produits par le PGA TOUR via le programme Twitter Amplify.

« Chaque jour les fans de golf communiquent en temps réel sur Twitter sur les compétitions en cours. Notre collaboration avec le PGA TOUR offrira aux fans des quatre coins du monde la possibilité de visionner les tournois et de communiquer sur un seul écran et unique écran. »

Anthony Noto, Chief operating officer (COO) Twitter

Cette annonce fait suite aux partenariats déjà mis en place par Twitter en 2016 avec la NBA, la MLB et surtout avec la NFL qui diffuse cette saison 10 matchs en exclusivité sur Twitter.
Twitter continue ainsi sur

La première diffusion du PGA TOUR en direct aura lieu lors du CareerBuilder Challenge du 19 janvier prochain.

About author

You might also like

Quantified Self

adidas et Spotify lancent une application de running

Si vous êtes adepte de la course à pieds, il est fort probable que vous ayez pour habitude de courir en musique pour vous motiver et vous savez qu’il est

Sponsoring

Cam Newton MVP et star la plus bankable de la NFL

La NFL a repris dans la nuit de jeudi à vendredi avec la victoire des Denver Broncos face aux Carolina Panthers de Cam Newton dans un remake du dernier Super

Trends

Manchester City utilise désormais Facebook Messenger

Manchester City a annoncé le lancement d’un nouveau canal de communication via Messenger, devenant le premier club de football à utiliser la messagerie instantanée de Facebook. En recherche constante de