La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La chaîne britannique BT Sport a annoncé qu’ils diffuseront pour la première fois la finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League en direct sur YouTube.

Ce mercredi le FC Séville et Liverpool s’affronteront en finale de l’Europa League alors que la finale de la Ligue des Champions opposant l’Atlético Madrid au Real Madrid aura elle lieu le 28 mai prochain.
Pour ces matchs, BT Sport a annoncé un dispositif exceptionnel permettant de suivre ces matchs en direct sur YouTube.
Cette diffusion fait suite à différents matchs déjà diffusés ces derniers mois sur YouTube, dont notamment les matchs de la Copa del Rey sur la chaîne YouTube de la compétition comme nous l’avions vu ensemble ici.
La chaîne devient ainsi la première chaîne de télévision à diffuser un match de football en direct sur YouTube, ceci devrait très certainement motiver la concurrence à s’y lancer également, que ce soit par YouTube ou Facebook Live.

BT Sport a également annoncé qu’ils diffuseront gratuitement sur YouTube la saison prochain un match de chacune des équipes de Premier League.

About author

You might also like

Technologie

Le PSG anime sa communauté avec #PSGBlockbuster

Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films. Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la

Technologie

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp. Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande

Réseaux sociaux

La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

La conférence Pac-12 de championnat universitaire américain a commencé ce mois-ci à diffuser des matchs sur la nouvelle plateforme de streaming de Twitter. Depuis cette saison, la NFL a fait