La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La chaîne britannique BT Sport a annoncé qu’ils diffuseront pour la première fois la finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League en direct sur YouTube.

Ce mercredi le FC Séville et Liverpool s’affronteront en finale de l’Europa League alors que la finale de la Ligue des Champions opposant l’Atlético Madrid au Real Madrid aura elle lieu le 28 mai prochain.
Pour ces matchs, BT Sport a annoncé un dispositif exceptionnel permettant de suivre ces matchs en direct sur YouTube.
Cette diffusion fait suite à différents matchs déjà diffusés ces derniers mois sur YouTube, dont notamment les matchs de la Copa del Rey sur la chaîne YouTube de la compétition comme nous l’avions vu ensemble ici.
La chaîne devient ainsi la première chaîne de télévision à diffuser un match de football en direct sur YouTube, ceci devrait très certainement motiver la concurrence à s’y lancer également, que ce soit par YouTube ou Facebook Live.

BT Sport a également annoncé qu’ils diffuseront gratuitement sur YouTube la saison prochain un match de chacune des équipes de Premier League.

About author

You might also like

Startups

Le FC Barcelone annonce la création de son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. Lors de sa visite au Mobile World Congress (MWC), le

Technologie

La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

La conférence Pac-12 de championnat universitaire américain a commencé ce mois-ci à diffuser des matchs sur la nouvelle plateforme de streaming de Twitter. Depuis cette saison, la NFL a fait

Sports

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN