La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

La conférence Pac-12 de championnat universitaire américain a commencé ce mois-ci à diffuser des matchs sur la nouvelle plateforme de streaming de Twitter.

Depuis cette saison, la NFL a fait son apparition en live streaming sur Twitter, mais la ligue de football américain n’est plus la seule puisque la conférence universitaire Pac-12 a suivi ce mois-ci.
La première diffusion fut pour le match de football féminin Oregon vs Colorado le 06/10 dernier, s’en ai suivi depuis d’autres matchs de football féminin mais également de hockey sur glace et volleyball en attendant probablement ceux de basketball dont la pré-saison commencera en novembre.

En charge de la diffusion digitale des matchs de la conférence, Pac-12 Networks diffuse chaque saison plus de 800 matchs universitaires sur sa plateforme et avec ce partenariat complète ainsi ses services avec un formidable outil d’exposition pour les équipes et athlètes.

Le prochain match diffusé sera le match de football féminin California vs Arizona State le 27/10 prochain.

La conférence universitaire Pac-12 en live streaming sur Twitter

 

 

About author

You might also like

Réseaux sociaux

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN

Sport business

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR.

Réseaux sociaux

AS Monaco Football Féminin – communication digitale d’un club amateur

De part sa campagne de crowdfunding pour financer sa montée en DH ainsi que sa communication originale sur les réseaux sociaux, l’ASM Football Féminin est un parfait exemple de l’utilisation