Montpellier réserve une expérience unique à ses fans pour la présentation du nouveau maillot !

Montpellier HSC a dévoilé son nouveau maillot à une trentaine de supporters invités par surprise au musée Louis Nicollin. Une expérience unique dont ils se souviendront.

Les heureux gagnants ont été choisis suite à un concours sur les réseaux sociaux du club à visiter le musée Louis Nicollin.
C’est la plus grande collection privée du sport au monde avec plus de 9 500 maillots de football et autres sports !

Une présentation surprise du nouveau maillot du club !

Ce à quoi les fans montpelliérains ne s’attendaient pas c’est de voir débarquer le légendaire capitaine Vitorino Hilton venu leur présenter en exclusivité le nouveau maillot du club.


Cette opération mise en place avec l’agence Digital Playas témoigne de la proximité du club avec ses supporters et de l’esprit familial qui règne à Montpellier.
Mais aussi de l’innovation dont fait preuve le club dans sa communication sur ses réseaux sociaux.
Le maillot version 2019-2020 a marqué les supporters par sa sobriété et son accord entre les couleurs du club et ses sponsors.

Bravo au club pour cette belle idée !


>
P