Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football.

Les fans de football disposeront bientôt via Dugout d’une plateforme exclusive pour accéder à du contenu hors-matchs et en coulisses d’une sélection des plus grands clubs de football européens.
Le FC Barcelona, Arsenal, Chelsea, PSG, Manchester City, Liverpool, Bayern Munich et le Milan AC font notamment partie du projet.
L’accès à Dugout sera gratuit et donnera accès à du contenu publié par ces clubs 24h avant son relai global.
Le service inclura également des pages profils pour les légendes, influenceurs et éditeurs du monde du football.

« Avec Dugout nous avons crée une plateforme qui hébergera les meilleurs contenus en coulisses des plus grands clubs et joueurs souhaitant améliorer leur connection avec leurs fans. »
Elliot Richardson, président et co-fondateur de Dugout

Comme expliqué par Francesco Calvo (FC Barcelona), le football est dans une phase de croissance rapide de la demande des fans en contenu « behind the scenes » que le FC Barcelona partagera via cette plateforme.

Le site dugout.com ainsi que application mobile dédiée seront lancés courant novembre en 8 langues: anglais, espagnol, catalan, français, allemand, italien, portugais et indonésien.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici pour être notifié du lancement.

About author

You might also like

Technologie

La finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League se verra sur YouTube

La chaîne britannique BT Sport a annoncé qu’ils diffuseront pour la première fois la finale de la Ligue des Champions et de l’Europa League en direct sur YouTube. Ce mercredi

Technologie

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl. Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération

Sport business

L’industrie sportive se donne rendez-vous au salon du marketing sportif SPORTEM

Suite au succès de ses 2 premières éditions au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le salon du marketing sportif SPORTEM aura lieu les 27 et 28 mars prochain au Parc des