Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football.

Les fans de football disposeront bientôt via Dugout d’une plateforme exclusive pour accéder à du contenu hors-matchs et en coulisses d’une sélection des plus grands clubs de football européens.
Le FC Barcelona, Arsenal, Chelsea, PSG, Manchester City, Liverpool, Bayern Munich et le Milan AC font notamment partie du projet.
L’accès à Dugout sera gratuit et donnera accès à du contenu publié par ces clubs 24h avant son relai global.
Le service inclura également des pages profils pour les légendes, influenceurs et éditeurs du monde du football.

« Avec Dugout nous avons crée une plateforme qui hébergera les meilleurs contenus en coulisses des plus grands clubs et joueurs souhaitant améliorer leur connection avec leurs fans. »
Elliot Richardson, président et co-fondateur de Dugout

Comme expliqué par Francesco Calvo (FC Barcelona), le football est dans une phase de croissance rapide de la demande des fans en contenu « behind the scenes » que le FC Barcelona partagera via cette plateforme.

Le site dugout.com ainsi que application mobile dédiée seront lancés courant novembre en 8 langues: anglais, espagnol, catalan, français, allemand, italien, portugais et indonésien.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici pour être notifié du lancement.

About author

You might also like

Réalité Virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à

Jeux Vidéo

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Surfant sur le succès de l’application Pokémon Go, les équipes sportives n’ont pas manqué de communiquer via l’univers du jeu Nintendo. Vous n’avez pas pu manquer l’énorme succès de l’application

Startups

Benfica lance son incubateur de startups sportives

Le Benfica Lisbonne a annoncé le lancement prochain de son incubateur de startups sportives, devenant ainsi le premier club européen à gérer une structure de ce type. C’est en partenariat