Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football.

Les fans de football disposeront bientôt via Dugout d’une plateforme exclusive pour accéder à du contenu hors-matchs et en coulisses d’une sélection des plus grands clubs de football européens.
Le FC Barcelona, Arsenal, Chelsea, PSG, Manchester City, Liverpool, Bayern Munich et le Milan AC font notamment partie du projet.
L’accès à Dugout sera gratuit et donnera accès à du contenu publié par ces clubs 24h avant son relai global.
Le service inclura également des pages profils pour les légendes, influenceurs et éditeurs du monde du football.

« Avec Dugout nous avons crée une plateforme qui hébergera les meilleurs contenus en coulisses des plus grands clubs et joueurs souhaitant améliorer leur connection avec leurs fans. »
Elliot Richardson, président et co-fondateur de Dugout

Comme expliqué par Francesco Calvo (FC Barcelona), le football est dans une phase de croissance rapide de la demande des fans en contenu « behind the scenes » que le FC Barcelona partagera via cette plateforme.

Le site dugout.com ainsi que application mobile dédiée seront lancés courant novembre en 8 langues: anglais, espagnol, catalan, français, allemand, italien, portugais et indonésien.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici pour être notifié du lancement.

About author

You might also like

Trends

4 matchs en simultané sur l’Apple TV avec FOX Sports GO

Apple TV a annoncé l’ajout de l’application FOX Sports GO à sa plateforme suivant son objectif de donner accès à plus de contenu sportif. Via FOX Sports GO, les utilisateurs

Sports

La NBA 2K League débutera en mai 2018

La NBA 2K League, première ligue de eSports NBA, débutera en mai prochain avec 17 franchises NBA y participant. La frontière entre le eSports et les sports traditionnels est de

Publicités

La campagne Nike Football « The Switch » pour l’Euro 2016

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire « The Switch » mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal. Connu