Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Du contenu exclusif des grands clubs de football sur Dugout

Une sélection de grands clubs de football européen ont rejoint la future plateforme Dugout pour proposer du contenu exclusif aux fans de football.

Les fans de football disposeront bientôt via Dugout d’une plateforme exclusive pour accéder à du contenu hors-matchs et en coulisses d’une sélection des plus grands clubs de football européens.
Le FC Barcelona, Arsenal, Chelsea, PSG, Manchester City, Liverpool, Bayern Munich et le Milan AC font notamment partie du projet.
L’accès à Dugout sera gratuit et donnera accès à du contenu publié par ces clubs 24h avant son relai global.
Le service inclura également des pages profils pour les légendes, influenceurs et éditeurs du monde du football.

« Avec Dugout nous avons crée une plateforme qui hébergera les meilleurs contenus en coulisses des plus grands clubs et joueurs souhaitant améliorer leur connection avec leurs fans. »
Elliot Richardson, président et co-fondateur de Dugout

Comme expliqué par Francesco Calvo (FC Barcelona), le football est dans une phase de croissance rapide de la demande des fans en contenu « behind the scenes » que le FC Barcelona partagera via cette plateforme.

Le site dugout.com ainsi que application mobile dédiée seront lancés courant novembre en 8 langues: anglais, espagnol, catalan, français, allemand, italien, portugais et indonésien.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici pour être notifié du lancement.

About author

You might also like

Coupe du Monde 2018

Coupe du monde 2018: la sélection nationale russe sur les réseaux sociaux

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au début de la Coupe du Monde de football nous allons publier une série d’articles sur la présence digitale d’équipes qualifiées pour la compétition. Nous commençons

Sports

Les clubs de Ligue 1 réagissent avec humour au transfert de Neymar

Le transfert de Neymar a été LE sujet d’actualité numéro 1 en France ces dernières semaines, certains futurs adversaires de Neymar ont communiqué avec humour sur son arrivée en Ligue

Trends

Les sponsors activent El Clásico sur les réseaux sociaux

Une sélection des différentes activations des marques sur les réseaux sociaux pour le Clásico FC Barcelona-Real Madrid de ce samedi. Moment toujours très attendu par les grands fans de football,