Des ralentis en réalité virtuelle en NFL

Des ralentis en réalité virtuelle en NFL

L’équipe NFL des Jacksonville Jaguars a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec l’entreprise VOKE spécialisée dans la réalité virtuelle.

Grâce à la technologie VOKE, les Jacksonville Jaguars permettront à leurs fans d’accèder à des ralentis en réalité virtuelle directement depuis leur application mobile Jags Gameday app, leur offrant une totale immersion dans le match en cours.
Les fans ont grâce à cette application la possibilité de contrôler les ralentis et les voir sous des angles multiples.

VOKE offre une vue en multi-dimension grâce à un système de caméra à 180° qui lors des matchs NFL seront placées dans chaque camp avec une caméra supplémentaire dans les deux zones d’en-but.
Le système a été testé pour la première fois en NFL dimanche dernier au EverBank Field lors du match des Jaguars face aux San Diego Chargers.

12279003_924229660997412_5049619631897340894_n

12322943_924228604330851_3327086524412452735_o

 

About author

You might also like

Technologie

L’efficace communication digitale du Chelsea FC

Chelsea FC est souvent cité parmi les clubs de football comme exemple en termes de communication et d’engagement efficace de ses fans depuis la mise en place de sa transformation

Football

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN

Publicités

Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût