Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Les campagnes sportives digitales des marques pour Noël

Voici à travers cet article une sélection des meilleures campagnes sportives digitales des marques pour les fëtes de fin d’année.

Noël est chaque année un moment tout particulier pour les marques profitant de l’occasion pour communiquer auprès des consommateurs/fans et ainsi créer des campagnes marketing originales.
Pour des marques telles que EA SPORTS, qui fait partie des marques les plus actives, Noël est d’autant plus important car les jeux vidéos (FIFA, Madden..) seront parmi les plus présents au pied du sapin.

FIFA 16 – Christmas Commercial – Messi & Agüero

Déjà présents dans le spot publicitaire pour le lancement de FIFA 16, EA Sports a de nouveau fait appel aux argentins Lionel Messi et Kun Agüero pour faire la promotion du jeu en vue des fêtes de Noël.
Dans cette vidéo assez surprenante, les deux joueurs sont en pleine partie de FIFA 16 dans la maison du Père Nöel et de ses rennes !

BT Sports – Boxing Day

Publicité du groupe télévisuel BT Sports en vue du Boxing Day (26 décembre) durant lequel équipes de Premier League jouent traditionnellement au lendemain de Noël. Les joueurs d’Arsenal sont mis en scène dans cette vidéo.

The Madden 16 | Holidays Are Here

Autre publicité EA Sports, cette fois-ci avec Gronk, Kaepernick, Julio Jones et Christopher Mintz-Plasse célèbrant les vacances avec une partie de Madden.

FIFA 16 – 2v2 Holiday Special | Messi & Kobe

A nouveau Messi, ambassadeur numéro 1 de FIFA, cette fois-ci en pleine partie de FIFA accompagné de Kobe Bryant !

Cristiano Ronaldo – Roc Live Life Loud

Pour sa marque ROC Live Life Loud, Cristiano Ronaldo a partagé une vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux dans laquelle il joue la mélodie de « Jinge Bells » avec un grille-pain, une brosse à dents, des chaussures Nike..!

This is my Christmas card to you! Happy Holidays!

Posted by Cristiano Ronaldo on Monday, December 7, 2015

L’OGC Nice vous souhaite un Joyeux Noël !

En bonus à cette liste de vidéo, les joueurs de l’OGC Nice surprennent les passants dans la rue avec Hatem Ben Arfa déguisé en Père Noël !

About author

You might also like

Publicités

La mythique campagne marketing Nike The Cage

En mars 2002, Nike lance sa grande campagne publicitaire « The Secret Tournament » ou « The Cage » mettant en scène ses plus grandes stars de l’époque dans un tournoi de football dirigé

Technologie

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à

Publicités

Leo Messi lance le Clásico ! #ThereWillBeHaters

A l’approche du très attendu Clásico FC Barcelona-Real Madrid qui s’annonce passionnant avec les deux équipes étant uniquement séparées d’un point au classement, adidas a lancé une nouvelle vidéo pour