fbpx

Vente OM: le retour de la rumeur saoudienne !


L’ombre d’un rachat de l’OM par des fonds saoudiens plane sur le stade Vélodrome depuis plusieurs années sans se faire. Aujourd’hui le journaliste Thibaud Vézirian puis Canal+ ont informé que le club serait en passe d’être vendu à Al-Walid Ben Talal via la Kingdom Holding Company.

La somme de 480€ serait annoncée avec en plus une augmentation de capital.


Sauf que… la rumeur a une nouvelle fois été balayée du doigt par le clan McCourt communiquant que “C’est n’importe quoi“.

“Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total. Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations.”

La Provence

A l’origine donc de cette rumeur, Thibaud Vézirian a réagi au démenti en disant qu’il n’est pas surpris car ce sera toujours le cas jusqu’à la vente officielle.

Catégories Football