Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France
L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux … Lire plus
Nos articles sur l’utilisation des nouvelles technologies dans le sport. Nous parlons big data, réalité virtuelle et activations digitales servant la fan experience dans les enceintes sportives que ce soit au football ou sports américains tels que la NBA et NFL.
Football, Réseaux sociaux, Sports, Technologie
L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux … Lire plus
Jeux Vidéo, Technologie
2k a présenté son nouvel opus NBA 2K18 lors d’une soirée au Summer House de Paris. Retour sur la présentation … Lire plus
Football, Réseaux sociaux, Sports
Le transfert de Neymar a été LE sujet d’actualité numéro 1 en France ces dernières semaines, certains futurs adversaires de … Lire plus
Football, Innovations technologiques sportives, Sport business, Sports, Technologie, Trends
Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les … Lire plus
Football, Sport business, Startups, Technologie
Le FC Barcelone applique son slogan « Més que un club » en annonçant le futur lancement de son Barça Innovation Hub. … Lire plus
Réalité Virtuelle, Test, Trends
Kettler, leader européen du fitness à domicile, nous a convié à une présentation de ses dernières innovations sportives visant à … Lire plus
Football, LaLiga, Réseaux sociaux, Technologie
Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion … Lire plus
Football, Sport business, Startups, Technologie, Trends
Le Benfica Lisbonne a annoncé le lancement prochain de son incubateur de startups sportives, devenant ainsi le premier club européen … Lire plus
esport, Jeux Vidéo, NBA, Trends
La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. … Lire plus
NFL, Réalité Virtuelle, Réseaux sociaux, Technologie
En marge du Super Bowl, l’agence de communication Burson-Marsteller a réalisé une étude sur les téléspectateurs et l’évolution des retransmissions … Lire plus