fbpx

Survivor After Foot: défie les consultants RMC !

Comme de nombreux fans de ballon rond tu suis l’After Foot sur RMC ? Découvre le Survivor After Foot Winamax et défie les experts de la team RMC !

Si tu ne disposes pas encore d’un compte Winamax, profite d’un bonus de 100€ remboursés en cash si ton premier pari est perdant.

Comment jouer au Survivor After Foot ?

A chaque journée de Ligue 1, tu paries sur un seul match. Si l’équipe que tu as choisi gagne tu restes en course pour la journée de championnat suivante. Et si l’équipe fait match nul ou perd tu es éliminé.

Régle importante: vous ne pouvez pas parier deux fois sur une même équipe tout au long du jeu. Exemple: si vous pariez sur la victoire de Nice contre le PSG ce weekend et qui Nice s’impose, vous ne pourrez plus parier sur les Aiglons par la suite.

Comme son nom l’indique, le jeu s’arrête une fois qu’il n’y a plus qu’un seul survivant parmi l’équipe After Foot dont les règles sont les mêmes que pour vous. Tu connaîtras le jeudi soir en direct leurs pronostics pendant l’émission.

Winamax répartit 2000€ entre les parieurs encore en lice au moment où il ne reste plus qu’un seul survivant parmi les consultants de l’After.