Streaming Ligue 1 Uber Eats: voir les matchs en direct

Avec les changements constants de diffuseurs ces dernières saisons, pas facile de s’y retrouver et c’est le cas notamment pour la Ligue 1 Uber Eats. Voici les diffuseurs et sites pour voir la Ligue 1 en streaming cette saison !


Streaming Amazon Prime Ligue 1

Amazon Prime est depuis la fermeture de la chaîne TELEFOOT le diffuseur principal de la Ligue 1. La nouvelle chaine foot diffuse 80% des matchs de chaque journée de Ligue 1 dont un multiplex le dimanche et la grosse affiche du dimanche soir. C’est donc la chaine pour voir en streaming les gros matchs opposant le PSG, l’OM, l’OL ou LOSC. Prime dispose d’un beau panel de commentateurs et consultants dont Thierry Henry.

Voici les prochaines affiches du dimanche soir qui seront diffusées sur Amazon Prime à 20h45:

  • Dimanche 12 décembre 2021: PSG – AS Monaco
  • 8 matchs de la 19ème journée en streaming le mercredi 22 décembre à 21h00 dont Nice – Lens et Monaco – Rennes.
  • Dimanche 9 janvier 2022: Lyon – PSG

Ce sera le cas également pour les gros matchs des journées suivantes (horaire à confirmer) dont Lille – PSG, Marseille – Nice et PSG – Marseille.


Le PSG devrait cette saison remporter le championnat avec une bonne avance et reprendre ainsi son titre perdu la saison dernière avec une grande saison du LOSC. La concurrence s’annonce en revanche intense pour le podium avec les deux Olympiques, Monaco, le LOSC, Rennes et Nice qui se disputeront les places européennes pour la saison prochaine. Avec pour objectif d’à nouveau bien représenter notre championnat comme c’est pour le moment le cas avec le PSG, Lille, Rennes et Lyon.

En mettant de côté les nombreuses stars parisiennes (Messi, Mbappé…), d’autres joueurs seront à suivre avec attention cette saison tels que Lucas Paqueta et Shaqiri à Lyon, Mattéo Guendouzi à l’OM ou Jonathan David chez les Dogues. La Ligue des talents !

Streaming Canal+ football

Diffuseur historique du football français, Canal+ ne dispose désormais plus que de deux matchs lors de chaque journée et ne détient donc plus les droits pour le grand match du dimanche soir. Canal+ diffuse désormais des affiches plus secondaires, mais si vous souhaitez pouvoir suivre 100% de la Ligue 1 en streaming vous devez donc également posséder un compte Canal+.

Streaming de la Ligue 1 gratuit sans compte ?

À la différence de la Ligue 2 cette saison, il n’existe en revanche pas de manière gratuite et légale de voir la Ligue 1 en streaming. Désolé mais nous ne pouvons vous recommander de solutions alternatives, l’IPTV étant illégal.