fbpx

Puma prêt à tout pour recruter Sadio Mané ?

Selon le Daily Mirror, Puma serait passé à l’offensive pour recruter Sadio Mané avec un gros contrat à la clé pour le 4ème du Ballon d’Or.

Actuellement sous contrat avec New Balance, Sadio Mané rejoindrait Puma qui est également équipementier de la sélection sénégalaise. Un gros contrat à 8 chiffres lui aurait été proposé, ce qui signifie un montant minimum de 10 millions de livres.

Sadio Mané serait le successeur idéal de Yaya Touré, ancien ambassadeur star de Puma en Afrique où la marque est historiquement très présente. Une marque qu’il porte déjà en sélection nationale.

Sadio Mané rejoindrait entre autre Antoine Griezmann, Luis Suárez, Samuel Umtiti et Sergio Agüero au sein de la team Puma. Selon les rumeurs, ils auraient également tenté de recruter l’attaquant de Manchester City Raheem Sterling sous contrat avec Nike mais qui s’est vu offrir un nouveau gros contrat par la marque à la virgule.

Puma est repassé à l’offensive sur le football la saison dernière avec un nouveau style très coloré et original visant la nouvelle génération.