fbpx

Qui est Hannibal Mejbri le jeune français de Manchester United ?

Un court passage par l’AS Monaco

Arrivé à Monaco en provenance de l’AC Boulogne-Billancourt en 2018, Hannibal Mejbri ne sera resté au club qu’une saison, faisant le choix l’été dernier de rejoindre Manchester United.
Une décision ayant entraîné un bras de fer entre la famille et l’AS Monaco qui souhaitait bien sûr le conserver.

En plus du discours de Solskjaer le joueur passé par l’INF Clairefontaine a également pu compter sur les conseils de Paul Pogba qui avait également rejoint les Red Devils au même âge. Il n’est pas le seul jeune français puisque Noam Emeran et Aliou Traoré ont également rejoint Manchester United.

Convaincu par le talent de l’aujourd’hui international U17 français, Manchester United a misé 10 millions d’euros pour le faire signer. Suivant la réglementation anglaise, son contrat professionnel n’est effectif que depuis le 21 janvier, jour de ses 17 ans.

Un talent sur lequel n’a également pas hésité à miser adidas avec qui il est sous contrat depuis ses 13 ans !

Quel est son profil ?

Hannibal, droitier, évolue en position de milieu central avec Manchester United et l’Équipe de France U17. Il comptabilise une dizaine de matchs sous le maillot des jeunes des Red Devils cette saison pour 1 but et 6 passes décisives.

Il dispose d’un gros volume de jeu, un jeu fluide avec une bonne qualité de passes et selon ses coachs un mental solide.

Hannibal Mejbri sur Football Manager 2020

Il est présent dans l’effectif U18 de Manchester United au début de votre carrière sur Football Manager 2020. Sa valeur est estimée à 400K€. C’est le joueur de leur effectif à la plus haute valeur marchande.

Voici les attributs de Mejbri sur FM20:

Hannibal Mejbri
Catégories Football